Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Rt possible sur les futures 5800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rt possible sur les futures 5800

n°10652005
bhanbhan
Posté le 06-11-2019 à 02:16:09  profilanswer
 

Bonjour bonjour ;  
Je veux changer ma Cg dans 3 mois, mais c’est la misère pour trouver les spec du future haut de gamme en amd. ( et non je fouterait pas un Smic dans une 2080) je sais qu’amd bosse sur sur des rt core pour la future playstation.  
Vous pensez que quelles seront implémenté dans les 5800 et 5900?
Aujourd'hui je .mettrais pas 50 balles de plus pour du RT d’nvidia. Surtout que je part sur une config 4 k médium 50 60 fps. Et que la techno arrive 2 ans trop tôt. ( et que pour moi pour l’instant cela ne vaut ni le surcout ni la baisse de perf)
 
Mais je me dis qu’il arriveront surement en faire quelle que chose dans 2 ans quand les dev si mettront. Et optimiserons le bouzins.  
J’avoue être le cul entre 2 chaises, attendre une 5800  avec des rt core comme l’arlésienne pour au finale  se retrouver avec une equivalence de 1080 ti que je payerais 150 balles de plus pour de perf équivalente.
Avis? Pronostique? Dois- je dire fuck à amd, et me Tourner sur l occaz en 1080 ti, au risque de pas profiter correctement de AAA dans 2 ans.
Des petit gars avec des boules de Crystal sur le fofo?  
Des espions chez Amd? Parce que la niveau com il sont aux ras des pâquerettes chez les rouge. Se qui me fais un peu flipper.
Apres si ils me pondent une 2080  a 450 balles sans RT je suis prenneur, mais j’attendrait pas 1 ans
 Merci si vous avez des news, ou si vous savez lire l,avenir du Hardware dans les entrailes de poulet.
Belle et bonne soirée a toi lecteur.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 02:16:09  profilanswer
 

n°10652015
Scrabble
Posté le 06-11-2019 à 07:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
La RX 5800, apparemment c'est pas pour tout de suite. Il faudra attendre quelques mois.
Niveau com, AMD n'a rien à se reprocher, c'est pas leur intérêt de communiquer sur la RX 5800.

n°10652350
horus84
Posté le 06-11-2019 à 18:47:02  profilanswer
 

Perso je part pas sur du 4k tant qu'il n'y pas de gpu à 350€ max permettant du jeu correct 60fps high au moins et sur un paquet de jeu. De base le 4k t'oblige à payer un smic pour le gpu pour des résultats que j'estime pas intéressant. en faite y a pas le choix.  
 
Le RT est communément compris prendre de la valeur dans 2-3 ans. aujourd'hui c'est l'activer pour perdre 15-40fps. y a pas le choix, vaut mieux la fluidité que les graphismes donc là aussi c'est non.  
 
Bref je veux un gpu aussi et c'est la merde en ce moment et depuis 3 ans en fait. Donc j'attends en espérant un renouvellement de la situation avantageuse aux client l'an prochain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Rt possible sur les futures 5800

 

Sujets relatifs
Upgrade possible config de 2012 ?pc tout en un asus et2210ENKS upgrade possible ?
USB-C et deux écrans portables, est-ce possible?Boîtier Mini ITX + Grand Macho RT ?
Un boitier RGB avec un emplacement graveur est-ce possible?triple écran possible ?
[clos] Upgrader un Imac G5 20", c'est possible ?Mon disque dur externe NEUF 4To est en Fat 32 comment c'est possible?
Besoin d'avis sur ma future possible configRouteur Asus RT-AC66U_B1 et DDNS
Plus de sujets relatifs à : Rt possible sur les futures 5800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR