|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aux possesseurs de Gforce4MX460 ou Ati 8500.......... |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 14:27:31 ![]() ![]() |
leto | Radeon 8500 . --------------- -- |
deuxpattes | merci |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, c'est justement l'interet du bi-ecran, et plutot l'ATI car elle s'occupe d'une partie du décodage du dvd en hard, ce que ne fais pas (il me semble) la GeForce.
Message édité par Yoda_57 le 05-10-2002 à 14:39:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SixtySeven | Bon je vais défendre un peu la GF4MX460, vu que j'en ai une.
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:27:56 ![]() ![]() |
deuxpattes | salut
|
KilliK |
|
deuxpattes | salut
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
SixtySeven | Un DVD regardé sur l'écran du PC est un peu moins beau qu'avec une ATI, c'est ce que tu veux dire killik ? C'est bien possible en effet, c'est vrai que je ne trouve pas ça parfait sur le moniteur.
Message édité par SixtySeven le 06-10-2002 à 19:34:34 |
deuxpattes | salut
|
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | laisse tomber la geforce 4 mx c juste une geforce 2 overclocké
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon avec la sortie DVI, la sortie TV ne marche pas, juste avec la sorite VGA, donc surf+DVD uniquement |
KilliK |
Message édité par KilliK le 06-10-2002 à 20:52:49 |
deuxpattes | c'est vrai que les divx regarde sur une tele sont quasiement de la meme qualite que des dvd vu l'affichage de la tv...
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Points a éclaircir:
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon test avec DVD+jeux |
deuxpattes | pas facile le choix........
|
deuxpattes | up
Message édité par deuxpattes le 07-10-2002 à 01:34:55 |
Ryoandr Bientot dans les salles | Je ferais (pas tout de suite hein |
deuxpattes | a ryoandr......
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ben le rage theater il fait 100% du decodage DVD (iDCT, motion comp, desentrelace, etc). Pour le divx, il faut faire bosser le cpu pour le decodage, et forcement, ca reduira le temps cpu alloué au jeu.
|
Ryoandr Bientot dans les salles | bon ben, c'est pas concluant...
|
deuxpattes | salut
|
deuxpattes | allez je vais souhaiter bonne soirée et bon ne ballade sur le web a tous et apparemment mon choix ira vers la 8500 chez ati ou power color si ati négatif
|
Ryoandr Bientot dans les salles | divx en mode theater sur tv et surf ca marche tres bien aussi, mais il faut utiliser un player qui utilise l'overlay (media player 6.4, BSPlayer bien configuré, ou Windvd pour les DVD aussi).
Message édité par Ryoandr le 08-10-2002 à 00:55:36 |
deuxpattes | merci a tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche le bios de la PowerColor Radeon 8500 AR2L-B6 Please :( | Voyez vous la différence entre la 8500 et la 8500LE (photos)??? |
Cg ATI, oui mais laquelle? | Besoin de vos lumières pour identifier une Radeon 8500 |
Quelle Radeon 8500 acheter ? | ATI 9700 Pro et KT400 :/// |
ATI Radeon9700pro, quelle révision ? (URGENT !!!) | ATI AIW 8500 ou ATI 8500 + PCTV + Carte DV ??? |
Question firmware ATI Radeon 9000 AGP & PCI | |
Plus de sujets relatifs à : aux possesseurs de Gforce4MX460 ou Ati 8500.......... |