|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cg ATI, oui mais laquelle? |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 21:13:22 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Ben classe-les toi-même de la moins chère à la plus chère... |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.hardware.fr/articles/433/page1.html --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TamBuh | C pas le prix Mais les perfs qui m'interesse. Il me semble que les 8500 sont mieux? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les 8500 sont mieux parce qu'elles ont 2 unités de texture par pipeline. A mon avis la meilleure là c'est la PowerColor R8500 128Mo. |
TamBuh | arf en fait la powercolor 8500 128 c une le a 250mhz |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 8500>8500LE~9000Pro |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le probleme c ke souvent quand ya 128Mo de RAM elle est moins haut cadencée que les versions 64Mo... |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 21:25:39 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
TamBuh | ok thanks, maintenant a moua de voir le prix et la dispo en magasin. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-10-2002 à 21:32:04 |
TamBuh | la powercolor 8500le 64 c une 250mhz |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'aime bien le "la mauvaise" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | elle sont ou les puces mémoire sur la LELE? |
bjone Insert booze to continue |
|
la-sentenza |
|
kokolekoko |
|
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
reivax59 | peut être attendre les prix de la 9500 (pro ou non) qui sortirait la semaine prochaine... --------------- Strava |
Blackdalhia Let's rock ! | ouaaaiiiiiiiiiiiii !!!!!! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bichoco |
|
Blackdalhia Let's rock ! | le temps d'avoir les premiers tests !! cé pas plus mal ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bichoco |
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 08-10-2002 à 12:29:06 |
Blackdalhia Let's rock ! | oui, mais maintenant vue que c'est ATI qui mene la dance, les editeurs vont bien etre obligés de developpés des jeux compatibles ... --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Ernestor modo-coco :o | tournesol> c'est ton experience personnelle --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eldahas | vivement le 9500 |
Origan | Ca se joue entre la BBA et Gigabyte 8500 LE, pour moi.
|
Ernestor modo-coco :o | Rapidement, au sujet de CMR2, il y a un probleme connu qui ne se rencontre que sous 98SE : le jeu ne se lance que si le bi-ecran est active (meme si il n'y a qu'un seul ecran de connecte).
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tournesol |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blackdalhia Let's rock ! | exactement !
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bichoco | si j'étais toi je m'haterais pas trop de prédire le succés de la 9500 |
leto |
--------------- -- |
TamBuh | bon voila j'ai rempilé pour nvidia encore une fois, et j'ai pris une Ti4200 albatron 64mo (ram 3.3ns samsung) a 200? elle tiens le 300/650 sans pb. Les tarifs venaient de chez aat, mais ils ont remplacer la 8500 par la 9000. |
bichoco |
|
os2 | faut pas oublier que doom 3 a exploite a fond les 9700
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 9700 Pro et KT400 :/// | ATI Radeon9700pro, quelle révision ? (URGENT !!!) |
ATI AIW 8500 ou ATI 8500 + PCTV + Carte DV ??? | Question firmware ATI Radeon 9000 AGP & PCI |
où trouver de la connectique ATI | 3d pro avec une ATI ?? |
ATI AIW 7500 / 8500 / 128 PCI 32mo | Installation Carte tv ATI qui foire et qui bloque totalement XP |
ATI 128 Fury 32Mo et opengl et directx | Gros Problème ATI Radeon 9000 64 DDR :( J'ai vraiment besoin d'aide sv |
Plus de sujets relatifs à : Cg ATI, oui mais laquelle? |