Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai fait l'acquisition de cette carte de marque POWERCOLOR. J'ai un PC Packard bell Imedia avec Carte Mère Explorer MS-5311 avec chipset video S3 Savage 4 Pro intégré et chipset audio, ainsi qu'un Athlon 1,4 Ghz et 384 De Ram. Voulant remplacer mon ancienne carte AGP ATI Radeon VE, j'ai donc acheté la radeon 9000. Avant d'installer cette dernière j'ai bien pris la précaution de formater pour ne laisser aucun trace des anciens drivers. Donc je met ma carte qui tourne en AGP aussi reboot ... j'installe les drivers fournis je reboot, windows se lance ou plante des fois au démarrage, et quand il se lance, il plante dès que je veux faire qqchose comme lire une video ou lancer un jeu. Pour indication j'ai windows XP mais j'ai testé avec windows 2000 et j'ai testé TOUS les drivers compatibles avec ma carte . Le fait est que dès que j'arrive à windows ça plante soit tout de suite, soit un petit peu après. Pourtant les drivers sont bien installés, les drivers Via 4 in 1 aussi (installés avant la carte bien sur), et dans le Bios impossible de voir si on peut désactiver le chipset intégré (qui se fait tout seul normalement je pense mais bon) Donc voilà ca fait 1 semaine que je demande de l'aide un peu partout ailleurs et j'ai toujours pas résolu ce problème qui est très énervant et gênant Merci d'avance pour vos réponses qui je suis sur pourront m'aider !