Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Portable puissant qui fonctionne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable puissant qui fonctionne mal

n°8605224
Leste
Posté le 31-01-2013 à 14:42:12  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai acheté l'été dernier un ordinateur portable pour joueur (je bouge beaucoup et un fixe ça n'était pas possible).
C'est un qosmio X870 de toshiba, I7-2670 QM, CPU 2,20 GhZ avec 12 Go de Ram. Ma carte graphique est une Geforce GTX 670 M.
 
Il ram parfois, et en jeu, même si je les fait tous fonctionné en ultra il n'est pas aussi rapide qu'il devrais l'être ... Par exemple quand je mod skyrim le jeu devient injouable et je pense que cela vient de ma carte graphique (j'ai mis à jour manuellement les pilotes).
Quand j'ai lancer un scan avec le razer game booster le logiciel m'a indiqué des erreurs de lancement du programme de mise à jour de la carte ....
 
Enfin bref je ne sais pas si le problème est matériel ou logiciel mais je vous remercie d'avance pour votre aide !
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 14:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Portable puissant qui fonctionne mal

 

Sujets relatifs
Upgrade CG PC portable DELLProblème de clavier sur portable samsung r525
HDD qui fonctionne continuellement, normal ?Portable Asus N76V UEFI Windows 8
Mon pc ne fonctionne pas[RAM] Marche-t-elle bien ?
Changement du processeur de mon pc portableRemplacement et clonage Disque Dur Portable HP
Ajout de RAM sur portable Dell: conseils svp. 
Plus de sujets relatifs à : Portable puissant qui fonctionne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR