Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pkoi les consoles c plus fluide?

n°2082302
Phlos
Posté le 27-12-2002 à 00:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 00:19:13  profilanswer
 

n°2082304
blazkowicz
Posté le 27-12-2002 à 00:19:25  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


spareil
entre la geforce2 et la 5 c'est le meme chip mais ameliorer
kelke pipeline kelke shader un peu plsu de freq et ta une geforce6


 
faux, ya trois architectures différentes:
- geforce 1 et 2
- geforce 3 et 4
- GFFX

n°2082307
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2002 à 00:20:26  answer
 

Blazkowicz a écrit :


 
faux, ya trois architectures différentes:
- geforce 1 et 2
- geforce 3 et 4
- GFFX


c'est pareil
juste des amelioration sans grande nouveaute depuis la geforce ddr

n°2082332
blazkowicz
Posté le 27-12-2002 à 00:27:56  profilanswer
 

si pour toi une architecture totalement programmable en floating point précision 128bits tout le monde de la chaîne, vertex shaders avec contrôle de flux dynamique et pixel shaders plus puissants, c'est rien de neuf, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

n°2082337
felix158
glop glop
Posté le 27-12-2002 à 00:29:02  profilanswer
 

:) moi je trouve plutot que c l'inverse
 
mes 300 fps sous q3, c pas sur xbox que je vais les retrouver  
 
et pourtant c un  vieux jeu maintenant, il faudrait le comparer a GoldenEye sur N64 :d  
 
lol la pauv console ça rame :)

n°2085894
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-12-2002 à 10:00:09  profilanswer
 

Au fait en france c'est possible de faire modifier la XBOX pour lire les jeux PS2?


---------------
I lOvE LifE
n°2085921
epicea
Posté le 28-12-2002 à 10:25:54  profilanswer
 

Klere que la X-box ca sacade un peu kan meme ...(les 2 jeux que j'ai vu ....)

n°2088847
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-12-2002 à 07:22:46  profilanswer
 

ajouter a tout ce qui a ete dit, la resolution plus basse la frequence de raffraichissement d une tv et donc un nombre d image devant se callant parfaitement avec la tv (sur pc un ecran peut tourner a differente resolution avec ou non la vsynch d active), beni faut aussi rajouter que c'est de l'entrelace, l'entrelace rajoute a la fluidite.

n°2088857
biker23
Posté le 29-12-2002 à 08:12:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:pfff:  
 
deja,comme on l'a fait remarquer,c'est une Gef 3,pis,en plus,desoler mais c loin d'etre optimiser,quand j'ai vu NFS 6 ramer comme une tafiole sur une xbox  [:wam]  
 
 
de plus,je croit que l'oeil humain s'adapte ,si tu a un moniteur en 85hz et que tu joue 4 voir 5 heure a un jeu PC et apres,va voir la TV,ca va clignoter et "ramer" dans tout les sens,tu va l'eteindre vite fait,avant,moi,le 60hz sur pc ne me derangais pas,depuis que j'ai tester le 85hz,le 60 me derange,c'est l'oeil humain qui s'adapte,de plus,je peu assurer qu'on voit la difference entre 60 ou 80 image seconde,c bizare mais c comme ca  [:proy]  


 
si tu voies une différence, c'est parce que 60 ou 80 fps c'est une moyenne. Si tu es à 60 en moyenne, il fera des pics de lenteur à 20 fps par exemple, et là tu sentiras les saccades. par contre, s'il est à 80, il ne descendra pas en-dessous de 35-40, et là ne sentira pas les saccades, et c'est là que tu verras une différence avec le 60 fps !

n°2088882
partymaker
Posté le 29-12-2002 à 10:07:54  profilanswer
 

Citation :

sujet: Pkoi les consoles c plus fluide?


 
Nintendo 64 + Perfect Dark + 4 joueurs = Injouable!!! :fou:  
 
Mais bon, Nintendo ne fais que de la merdes de prépubères alors je me suis retourné vers du Playstation et :love:  :sol:  :ange: [:xp1700]  
 
Gran turismo, Final Fantasy, Resident Evil, Silent hill :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Sans oublier ceux que j'oublies...
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 10:07:54  profilanswer
 

n°2088891
hide
Posté le 29-12-2002 à 10:15:42  profilanswer
 

Citation :

Mais bon, Nintendo ne fais que de la merdes de prépubères

 http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/yamazaki_zebra.gif


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2091951
partymaker
Posté le 30-12-2002 à 10:17:09  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

Mais bon, Nintendo ne fais que de la merdes de prépubères

 http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pic [...] _zebra.gif  


 
nan mais c vrai, Nintendo ne vis que pour Mario Party, Mario Kart, mario par ci mario par la... c'est d'al merde... et pis le seul jeux que je me suis amusé sur une console Nintendo depuis le 64 c'étais Duke Nukem 64...
 
Depuis, la Playstation est arrivée avec des vrais jeux qui ne lagg pas ou presque et qui sont encore excellents mème après plusieures années... (Resident Evil, Gran Turismo, Silent Hill, etc...)


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2091956
hide
Posté le 30-12-2002 à 10:18:52  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
nan mais c vrai, Nintendo ne vis que pour Mario Party, Mario Kart, mario par ci mario par la... c'est d'al merde... et pis le seul jeux que je me suis amusé sur une console Nintendo depuis le 64 c'étais Duke Nukem 64...
 
Depuis, la Playstation est arrivée avec des vrais jeux qui ne lagg pas ou presque et qui sont encore excellents mème après plusieures années... (Resident Evil, Gran Turismo, Silent Hill, etc...)

ok mais coté jeu, sony ne fait RIEN, pour ne pas se mouilles :/

n°2096267
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 31-12-2002 à 14:30:44  profilanswer
 

temps de chargement a mourir sur play et xbox...
nintendo keud ok c t d cartouches
maintenant gamecube ben g mario sunshine et il y a AUCUN chargement et ca a tt moment dans le jeu
 
g aussi moh les chargement sont plus courts et n arrivent pas a chaque moment
 
les autres c pour n importe quoi ca charge
 
 
donc faut regarder qu un aspect de la console


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2096276
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 31-12-2002 à 14:31:28  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
nan mais c vrai, Nintendo ne vis que pour Mario Party, Mario Kart, mario par ci mario par la... c'est d'al merde... et pis le seul jeux que je me suis amusé sur une console Nintendo depuis le 64 c'étais Duke Nukem 64...
 
Depuis, la Playstation est arrivée avec des vrais jeux qui ne lagg pas ou presque et qui sont encore excellents mème après plusieures années... (Resident Evil, Gran Turismo, Silent Hill, etc...)

tant que ca marche tu vas continuer non?
lorsque que ca sera epuise tt le monde en aura marre ben nintendo trouvera autre chose


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2107887
Fantome
MrPurple
Posté le 04-01-2003 à 18:33:25  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


m en fou de ce qu il a ecrit


 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pkoi kan kon pete un bout de core d'un amd sa marche pu ?Pkoi les cartes graphiques sont à l'envers
[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluideSouris logitech pas fluide en diagonale....
pkoi une alim peut brulerpkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
Mon PC me fait un écran bleu et redémarre pkoi ? Prob hard à mon avisCarte USB 2 ? laquelle ? pkoi ?
Pkoi le changement de résolution fait sauter ma carte de son?Pkoi mon pc rame ? :(
Plus de sujets relatifs à : Pkoi les consoles c plus fluide?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR