Nestati a écrit :
J'ai celle sans ventilo ! Mon boitier est assez grand pour les composants, il respire bien cependant il n'y a pas de ventilo. J'ai ce boitier ci http://www.materiel.net/boitier-pc [...] -9057.html
Je vais faire ça pour l'accélération matérielle je te tiens au courant !
Sinon il y a un logiciel qui prend les températures en jeu que je peux ensuite partager ici ?
Edit : l'accélération matérielle était déjà désactivée
|
Si t'as celle avec le gros ventilo c'est une Fermi (génération GT(X) 4xx et 5xx) qui chauffent beaucoup. Après si l'accélération matérielle est désactivée c'est que sous youtube c'est ton proc qui décode. Après vu la conso d'un C2Q et quand je vois le boîtier avec alim que tu as d'une marque funestement connu sur nos forum, je me dis que l'alim advance est en train de griller ta config à petit feu (c'est l'été, vive les barbecue).
Si tu as garder la bouse d'alim du boîtier il y a de fortes chances que le coupable soit tout trouvé. Et je t'enjoint de la changer au plus vite (si elle a pas griller ta config).
Sinon pour contrôler les temp. tu as afterburner, et OCCT permet de voir si ta config tient (cpu et gpu). Ne fait pas de test alim si tu as l'alim advance, le résultat est connu...