Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PhysX et carte graph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PhysX et carte graph

n°4766471
unlucky
Posté le 14-04-2006 à 17:57:19  profilanswer
 

Hello tous voila j ai une question conercant le PhysX je voulais savoir si il fallait remplacer la carte graphique pour en beneficier ou tous simplement rajouter la carte PhysX en plus comme complement de la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 17:57:19  profilanswer
 

n°4766475
mac fly
Posté le 14-04-2006 à 18:01:39  profilanswer
 

Rajout de carte PhysX.Elle ne remplace en rien la c.graphique.

n°4766480
unlucky
Posté le 14-04-2006 à 18:03:12  profilanswer
 

donc c un rajout en complement de la cg ok merci

n°4767235
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 15-04-2006 à 00:27:23  profilanswer
 

Merci NVIDIA et sa politique de communication SLI+Havok FX = calculs physiques via les PS3.0, les ambiguités qui n'ont pas lieu d'être ne font que commencer :o

n°4767248
blob
In vino veritas
Posté le 15-04-2006 à 00:40:26  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Merci NVIDIA et sa politique de communication SLI+Havok FX = calculs physiques via les PS3.0, les ambiguités qui n'ont pas lieu d'être ne font que commencer :o


 
Y a pas que ça comme ambiguité.
La tendance actuelle c'est les processeurs dual Core voire, Multicores et donc forcément multithreads.
Ce que fait une telle carte ne peut il être fait par le processeur ?
Un dual core ne peut pas faire ces calculs ?
A quoi ils servent alors ?
Est-il vraiment nécéssaire de payer 250/300€ supplémentaires ?
 
Je viens de voir une photo d'une de ces cartes PPU: Elle est sur un bus PCI. :??:  
On nous serine partout que le bus PCI est limité en bande passante blablabla, PCI Express est meilleur, et on nous sort une carte en PCI...
 
Je pense passer prochainement au Crossfire, équivalent ATI du SLI Nvidia, ces cartes mères ont 2 port PCI Express au format 16X, il ne reste en général que 2 ports PCI et 2 ou 3 PCIE 1X, sachant que l'une des cartes va bloquer un des ports PCI, il va en rester un, je met ou cette carte PPU ?
Alors que j'ai une carte son et une cart Wifi PCI ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PhysX et carte graph

 

Sujets relatifs
quelle carte mere pour ma config?Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO
Installation d'un disque Sata facile avec certaines carte Asuscarte graphique pour upgrade vieux p4
Problème d'alim, de carte mère ? besoin de vos conseilsProbleme pour connecter l alim a ma carte mere
Carte mère mal programmée?instale un ordinateur sans lécteur cd,ni disquette ni carte réseau
cherche carte mere tres bon marché pour celeron 478Changement Carte Mère + Boitier
Plus de sujets relatifs à : PhysX et carte graph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR