Bonjour tout le monde.
Voila,j'avais des problemes de freeze et des reboot dans les jeux (doom3,battlefield2) et bench(3d mark 2005).
J'ai pensé que c'etait du à l'alim.Avant j'avais une enermax 300w et je suis passé a une fortron blue storm 400w.
J'ai refais des tests avec la nouvelle alim mais sans succès.
Ce que j'ai fait, c'est de désinstaller les drivers fournis par leadtek pour la cg et les autres drivers nvidia que j'avais installer par dessus.C 'est a dire que dans Ajout/suppression de programmes, il y avait Winfast display driver et aussi nvidia drivers.
Je suis allé en mode sans echec et passé un coup de driver cleaner. J'ai réinstallé les 66.93 fournis par nvidia et plus de freeze.J'ai voulu faire d'autres tests en installant par dessus les driver 77.72 sans pour autant désinstaller les anciens drivers. Résultat freeze et reboot.
J'ai refait un autre test en désinstallant tous les drivers,passé driver cleaner et mis les 77.77.Aucun freeze et reboot sur des jeux pendant + d'une heure et bench aussi.
Alors je ne sait pas si c'est un coup de bol pour le moment mais ceux qui n'ont pas essayer ca devrait peut etre le faire en esperant que ca ameliore quelquechose....