|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petites question sur 6600Gt AGP |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:24:44 |
neric34 | salut, si g t toi je prendrais une leadtek (que j'ai d'ailleur) ou la asus ou la gigabyte...
|
xav54 | Je sais bien mais en effet je suis assez attiré par les 3 jeux |
xav54 | personne ne peut me répondre sur le mode de fixation du ventillateur de la carte et si mon alim de 300W suffirait? |
guigotech | Pour ton alim c'est chaud ... 300w c'est pas assez avec 2 dd et 2 lecteur , surtout si c'est une noname ...
|
Elmoricq | Pour ton alim, ça dépend clairement de la marque, et de l'ampérage du 12V.
|
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:14:18 |
murasame423 | je te conseille de prendre une alim lc power 420W,sinon je te conseille aussi la leadtek pas la point of view |
yoskater | asus ou leadtek et sache qu'une alim de 300w suffit mais pas en noname...
Message édité par yoskater le 29-01-2005 à 20:30:46 |
xav54 | pour l'alim je vé prendre une forton 350W. Et pour la carte je sé pa tro le truc qui m'attire c'est les jeux en fait. |
hourman Elémentaire. |
|
xav54 | Personne ne peut me dire si le problème des coussinets a été reglé cher POV??? |
guigotech |
|
hourman Elémentaire. |
|
xav54 | Oué....Une Leadtek ca vaut le coup? |
guigotech | j'ai rien entendu dire de mal sur les leadtek |
guigotech |
|
masga | moi je prendrais la albatron ou la pov!!!!!!!!!!!! ou la chaintech!!!!
|
hourman Elémentaire. |
|
masga | http://www.clubic.com/article-1814 [...] t-agp.html
|
pgas69 | J'ai cru comprendre que Hourman aime pas la POV et son bundle... |
pgas69 | Et le problème a été résolu depuis... |
masga | wé plus de probleme maintenant moi je les ai virés meme si j'avais aucun probleme de temp avec la mienne |
masga | non pas de probleme lol |
Bobby Lapointe |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 30-01-2005 à 20:53:23 |
masga | 6600gt equivalent a une generique |
balou182 | nan j'ai un pote qui a une inno3d avec de la 1.6ns Message édité par balou182 le 30-01-2005 à 21:11:39 |
masga | ah wé dsl alors et pour les probleme de chauffe???? qui existe soit disant d'apres le topic |
hourman Elémentaire. |
|
xav54 | Merci Hourman lol
|
Publicité | Posté le |