Bonjour à tous !
Lecteur assidu du forum je me décide enfin à m'inscrire parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à régler ni à comprendre...
Pour faire simple niveau config : intel Core i7, geforce gtx 480, Windows seven 64 bits.
Donc, le soucis se pose lorsque je joue à mafia 2 (demo). Impossible d' activer le physx sans tomber sous les 20 fps. Avec tout à fond, sans physx, et synchro verticale je tourne à 60 fps constant en extérieur comme en intérieur.
Je ne me serai pas posé de questions si des utilisateurs avec des configurations inférieures à la mienne ne m'avaient pas dit réussir à jouer avec toutes les options au max y compris le physx sans aucun problème.
Je tiens à signaler que lors de l'installation de ma cg, j'ai désinstallé et installé proprement les pilotes nvidia.
Quelque chose à régler dans le panneau nvidia ? Je ne sais pas, rien ne me saute vraiment aux yeux quand je vais y chercher des réponses. Non pas que jouer sans le physx me gêne vraiment, mais j'ai économisé un max pour pouvoir m offrir cette cg, et j aimerai pouvoir en profiter.
À coté de ça, que ce soit Far Cry 2 ou crysis, en ultra high, en 1900x1200 et les filtres + anti aliasing... Rien ne bouge. Des fps stables et élevés.
Des idées ? Merci d'avance pour vos infos.
PS : désolé si je me suis planté de section pour ce thread !