|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget de 50€ : quelle GeForce choisir? |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:30:08 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | O_o
|
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Tu a fait une config toute déséquilibré/luxueuse et maintenant t'a plus de sous pour la carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 05-08-2010 à 11:38:43 |
pso_boy | Oui, je sais ça peut faire rire mais c'est pas pour exploiter juste pour faire tourner la machine ^^ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben tu vas sur nimporte quel site de vente, tu regardes tout nes cartes nvidia @moins de 50€ ... A ce prix là ça change rien laquelle tu prend. |
pso_boy |
|
pso_boy | Oais ok mais je vois pas mal de ge210 il y en a pas une qui sortirai du lot par hasard? |
BennyHeal Shérif | Pourquoi une GeForce uniquement ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:40:26 |
lauleg |
|
BennyHeal Shérif | Une vieille d'occaz @15€ sur eBay ou LeBonCoin et hop. |
pso_boy |
c'est une config qui a près de 3 ans mine de rien c'est plus si luxueux que ça aujourd'hui même si c'est vrai que ça peut taper à l'oeil... pour l'alim je visais le Sli mais aujourd'hui c'est un peu mort. |
pso_boy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est toujours une config respectable ... Mais tu pourrais au moins lui coller une CG respectable. |
pso_boy |
Oui j'envisage, mais pas pour le moment |
BennyHeal Shérif | C'est une config qui vaut encore du fric tu veux dire |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je prendrais au moins une 5770 |
pso_boy | On attaque plus les 70-80 euros là j'aimerai rester dans la fourchette des 50 Message édité par pso_boy le 06-08-2010 à 09:56:08 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | \o/ 5770 c'était même 150€
|
BennyHeal Shérif |
lauleg |
Vigorius | Clair pour ton budget que tu prennes une 4350 à 30€ ou une gt220 à 55€ ça va pas changer grand chose, ça reste de la daube pour jouer
|
Trouveur | Une HD4850 à 75 € dépasse le budget mais te permet de jouer à quasi tous les jeux récents dans de bonnes conditions. |
BennyHeal Shérif | Sauf que quand on se limite à 50€ ce n'est certainement pas pour jouer... |
lauleg | +1 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Une HD 5750 ou une GTX 250, c'est un bon point de départ.
|
freejuga | Une 8800 Gt d'occaz! tu en trouves à 50€ et tu peux faire tourner 90% des jeux en détails haut! |
BennyHeal Shérif |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
BennyHeal Shérif | Mouais, j'pense pas. Mauvaise compréhension. |
freejuga |
|
BennyHeal Shérif | Mouais. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mouarf ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | en plus c'est le modèle de 512 Mo à 40 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 08-08-2010 à 10:01:23 |
pso_boy |
Plutôt étonnant tes tests, ici j'avais pas du tout une telle disparité entre la 220 (qui en plus est une 1GO) et la 5450: Message édité par pso_boy le 08-08-2010 à 10:38:25 |
BennyHeal Shérif | Pso je t'invite à lire : Ce piti topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer budget 1300 | carte graphique a choisir |
Changement de carte Graphique. Laquelle choisir? | Carte WIFI: Laquelle choisir? |
Upgrade petit budget | quel SSD choisir ? |
carte mere Gigabyte GA-880GA-UD3H? Quelle alim choisir? | Avis config (Budget 800/900€) |
Radeon HD 5850 ou GeForce GTX 260 pour triple écran ? | Quel GPU choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Budget de 50€ : quelle GeForce choisir? |