|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perf graphiques sous démo Bioshock |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:10:57 |
Tony54 |
secalex Stalker forever | Avec une HD2900XT 512 Mo @ stock en DX10 (tout à fond sans Vsync) en 1650/1080 : 53 fps de moyenne. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mac fly |
|
ftp381 ça fûme! | juste que l'on te demande de ramener une famille... je me suis dit qu'après tout je les connaissais pas ! |
ftp381 ça fûme! | on a la même réac.
|
stratororo | Il serait sympa de recenser le nombre de fps par fabricant et modele de carte 3d.
|
ftp381 ça fûme! |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:55:22 |
stratororo |
|
ftp381 ça fûme! | du gros estimatif quoi |
remjam evadauslio |
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut arrèter de faire des topics benchs à chaque nouveau jeu DX10 sortis sinon on est pas sortis de l'auberge
--------------- Ma cinémathèque |
jesaipacki | Ca tourne super bien avec une 7950GX2 tout à fond en 1680*1050. Message édité par jesaipacki le 22-08-2007 à 22:35:47 |
mrdoug |
|
remjam evadauslio |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
non je rigoles pas , graphiquement , il a rien d'extraordinaire mais j'ai pas dit moche non plus ^^
oui DX9 et DX10
remjam evadauslio |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en effet pour voir la différence entre les deux , il faut s'accrocher ^^
Space Profil: Maux des rateurs |
ben le principal , que le jeu soit interessant ^^
Benj50 | chez mois nikel tout à fond (voir config) mini 50fps en gros |
ftp381 ça fûme! |
|
ToxiC94 | ça tourne plutot bien sur ma machine (Q6600/8800GTS)
--------------- ToxiC94 Feed-back |
mandagor GAZZzzzzz....... | en meme temps la difference dx9 dx 10 sur bioshock... heu comment dire....
|
Digital13 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | à l'heure actuel aucun jeu de sorti ne dispose d'une optimisation DX10 digne de ce nom.
ftp381 ça fûme! | c'est un jeu dont la fin du développement coïncide avec l'arrivée de DX10... il faudra attendre au moins 1 an avant d'avoir du DX10 full optimized. |
Publicité | Posté le |