|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qu'en pensez vous ? |
FRED4X4 | bonsoir
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 23:42:04 |
Crashdent | Bonjour,
|
demonstrationwindows | his zotac saphire sont d'excellent produit c'est meme le top 3
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
demonstrationwindows | certe mais cest tres rare de tomber sur un produit defectueux !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas dans ce cas, non. AMD avait un problème de composants, les intégrateurs n'ont pas suivi, et il y a deux mois que le problème est en voie de règlement... il y a un topic de presque 60 pages là dessus... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0870_1.htm Message édité par alein le 08-12-2012 à 00:16:30 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FRED4X4 | oui cela m'embete un peu de prendre une sapphire ??? |
demonstrationwindows | cest du tres bon produit
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 00:31:22 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu sais, sauf accident (comme les 7870 sapphire et leur problème de coupure), les marques se valent globalement... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jay Kay | Après, le problème de l'écran noir vise à disparaitre : un rappel des stocks est en cours, et en cas de produit défectueux l'échange peut être fait sans problème. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il y a aussi certaines marques qui utilisent des puces mémoires "au rabais" ... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FRED4X4 | [quote]Après, le problème de l'écran noir vise à disparaitre : un rappel des stocks est en cours, et en cas de produit défectueux l'échange peut être fait sans problème.[url]
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | non c'est pas ça... le problème est connu depuis deux mois.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FRED4X4 | ok mais il faut prendre quelle ref de carte chez sapphire ???
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00127893.html, sapphire, overclockée, nouveau stock. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FRED4X4 | oui mais je ne desire pas la version Overclokée |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pourquoi donc ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FRED4X4 | pas besoin d overclokée pour l moment,tu es sur que c'est une nouvelle fournée sans probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu sais que la version overclockée est déjà overclockée, donc plus performante, sans que tu aies quoi que ce soit à faire ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FRED4X4 | oui je sais overclokée plus puissante ..... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Elle est plus rapide et moins chère quel est le problème --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | moi je laisse tomber...tu ne veux donc pas d'un produit meilleur pour moins cher ? ok... et en plus ça te fait rire... bien la peine de t'aider. Message édité par alein le 08-12-2012 à 11:25:31 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FRED4X4 | ne te fache pas Alein ,je suis a l'ecoute de tout les conseilles que tu me donnes ,comme je le dit plus haut je commanderai pas avant lundi soir ,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | t'inquiète pas, pour me blesser il en faut plus que ça... mais devant tant d'incohérence et d'incompréhension, la raison s'effondre...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de cette config ? | Que pensez-vous de cette config ? |
[Avis] que pensez vous de cette config de gamer OC | [Avis] Que pensez-vous de cette configuration ? |
Que pensez-vous de cette config ? De ce fournisseurs ? :p | Que pensez vous de ma future config? |
qu'en pensez-vous | que pensez vous de ma config ? |
Que pensez vous de cette Config gamer ? | Qu'est ce que vous pensez de cette config? |
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous ? |