Profil supprimé | Crashdent a écrit :
Gros ou petit GPU, il n'y a pas de réel tendance à la hausse dans le haut de gamme. D'ailleurs pour les composants PC, les 5% ça commence à être un taux élevé.
SSD, HDD, CM, Alim, RAM ... il n'y a aucun taux aussi, voir plus élevé, que les cartes graphiques. Donc non, je ne trouve pas cela "acceptable".
La génération Kepler de nVidia à d'ailleurs été (et est encore pour quelques mois) exemplaire sur ce plan.
Tout ce que je dis n’enlève rien à la qualité de la R9 280X, c'est une carte performante et pas cher. Mais elle possède des points faibles par rapport à la concurrence.
|
tu l'as lu au moins ton lien ?
Citation :
- 20,79% Gigabyte GV-N78TGHZ-3GD
- 10,88% Gainward GeForce GTX 780 Phantom GLH
- 10,00% Gigabyte GV-N78TOC-3GD
- 7,91% MSI GeForce GTX 780 Twin Frozr GAMING
- 7,30% Gainward GeForce GTX 770
|
c'est ça que tu appelles exemplaire ? laisse moi rire concernant les 5 % , ça correspond au taux qu'on retrouvait sur les 580 ou encore les 69xx il y a quelques années c'est une valeur tout à fait normale pour les gros gpu historiquement , si on prend les valeurs qu'on pouvait trouver concernant Fermi , c'était assez proche , 2/3 % pour les gf104 et 5/6 % pour les GF100/110 et pourtant c'était pas sapphire qui les fabriquait et à chaque fois , c'est pareil , plus tu monte en gamme et moins c'est fiable on a déjà eu ce genre de discussion tout les deux , te fatigue pas , tes arguments de trollboy nvidia ne prendront pas avec moi et ne compare pas le taux de SAV des cartes graphique qui plus est hdg avec les autres composants leur complexité n'a rien à voir comparé aux autres composant , et regarde les archives pour t'en convaincre le tout en essayant d'être objectif et en enlevant tes oeillères |