|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] Sli de GTX570 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:57:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
g0od | Oui et la CG fonctionne très bien! |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement l'écran doit toujours fonctionner si tu le branches sur le port 1 !
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur certaines CM tu peux avoir des switchs pour désactiver les ports PCIE, c'est le cas de la mienne (une R3E).
Space Profil: Maux des rateurs | Branche une CG seule sur le port désiré.
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:18:38 |
bongo666 Thou Shall not Pass ! | Tes gpu prennent plus de deux slots ? Ce sont des DC2 TOP a 3 slots ?
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
bongo666 Thou Shall not Pass ! | Alors en mattant, pas de NF 200 en fait. Donc 8x/8x/4x, ce qui induit que les 16 voies du gpu pour gerer les pci express sont occupées sur les pcie1 et pcie2 et que le 3 eme port PCIe est gèrée par un contrôleur externe. Dans tout les cas, dans ta config actuelle, tu tournerais donc en 8x/4x pour ton sli. En gros, la config optimale reste de mettre ton sli sur les pcie1 et pcie2 pour avoir du 8x/8x. Pas impossible que le port pcie4 ne soit pas compatible SLI mais seulement crossfireX. En gros, il te faiut des cartes graphiques qui ne prennent que 2 slots pour pouvoir isntaller son SLI. Exit pour la carte du haut les phantom et les dc2 top ainsi que les rads type vf3000f ou accelero. Message édité par bongo666 le 24-11-2012 à 02:09:12 --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
g0od | Bah ce qui est bizarre c'est que quand je cherche '' SLI GTX 570 '' sur Google, il y a quelques images qui montrent des SLI avec deux ponts.
|
j-mi | Un seul pont suffit !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | As-tu bien branché les 4 connecteur PCIe...? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
g0od |
|
j-mi | Non !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
g0od | Dans ce cas, comment expliquer que avec 1 port, ça ne fonctionne pas et avec 2, ça fonctionne très bien?
|
j-mi | Un ds le bon sens ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
nenes67 |
Lordben007 Membre Premium |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu devrais passer tous tes cables derrière , cela ferait moins bordélique et cela gènerait moins le flux d'air surtout qu'il y a largement la place avec un Sniper
Message édité par Space le 25-11-2012 à 11:50:32 --------------- Ma cinémathèque |
nenes67 |
Publicité | Posté le |