|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB lignes blanches et extinction du moniteur avec 6600 gt toute neuve |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:50:29 |
poseidon69 | ptite précision : mon alim = 250W
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | non pas forcement,il y as des alim qui tiennent le coup, mais qui ne suivent plus et qui font des plantages systeme ou des artefacs graphique......... |
poseidon69 | mon alim n'a pas recu puisque j'ai remis ma cg fx 5200 et la pas de pb...
|
XPaY Dehors les belges! |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:54:43 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
poseidon69 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | ben a mon avis la les composant de l alim on morfler,et il ne tiennent plus le coup(du tout)...... |
poseidon69 | ok !
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | que la force soit avec toi..... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | et ce n est pas exclu que ce soit l alim qui a "tuer" ta 6600 gt....... |
poseidon69 | Oui, avec du recul, c'est vrai que ca peut venir de l'alimentation, mais c'est vrai que j'ai du mal a imaginer qu'une cg sous alimenter puisse cramer... |
poseidon69 | Juste pour info, le ventilo de ma carte graphique 6600 gt (paix a son ame) tournait quand elle fonctionnait bien et tournait également lorsque ca a bugué.... |
poseidon69 | Pour info, le chipset de ma cm est un chipset VIA, pensez vous que ca puisse venir de la? PB compatibilité? |
reelooz10 | bonjour,
|
poseidon69 | je réédite ma question:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug 6600 GT et Flight Simulator | Mettre deux ecran avec une n-vidia 6600 GT AGP 8X ? |
6600 GT | Probleme Installation Televiseur En Moniteur Secondaire |
Probleme Sli 6600 GT | 6600 GT cramée ===> X850XT ? |
6600 gt ===> quelle alimentation ?? | ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo |
Plus de sujets relatifs à : PB lignes blanches et extinction du moniteur avec 6600 gt toute neuve |