|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB 8800 ultra... |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:43:00 |
ptitbicou | je precise que l'alim est la 620 de chez corsaire. Peut un changement de drivers pourrait il aider ? lesquels devrais je prendre ? |
ptitbicou | (au fait tu m as pas filé de site) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Quel est ton OS ? Je ne touve pas de forceware supérieur à 165 ... Je suis sous Vista et voila mon driver : http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 2_fr.html. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ptitbicou | je suis sous xp pro. Personne ne peut m'aider ? J ai vraiùent l'air con avec ma carte 3D a 700 euros qui ne me sert strictement a rien. Message édité par ptitbicou le 11-08-2007 à 22:11:00 |
nuke1989 | si t'en es pas content, on peut échanger^^ |
ptitbicou | non sans dec je suis vraiment dans la merde... |
Pugg | tu peux la tester sur un autre pc? |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:33:25 |
ptitbicou |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Message édité par scholl is back le 11-08-2007 à 22:47:12 |
ptitbicou | attitool ? meme si c est une nvidia ?? Pour ce qui est de la carte elle bien overcloker de base (675 pour le core..). Je vais essayer atitool.. |
|
alex33290 | 81°c en plein jeux c'est rien .... c'est pas un processeur mais un gpu qui est prevu pour supporté des température jusqua 110°c voir plus ...
Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 11-08-2007 à 23:04:52 |
|
ptitbicou | je viens de lancer ati tool, rien d anormal une fois ouvert. Je clique alors sur "show 3D view", elle s'affiche puis se fige comme dans les jeux et le windows freeze.... |
Pugg | c'est les symptomes d'une carte graphique sur laquelle on a trop poussé l'o/c ça... essaye en l'underclockant pour voir |
ptitbicou | raaaa mais je l'ai payé 700 euro pour ces frequance nonnnnn je vais peter un cable |
Pugg | underclock voir si ça change quelque chose, parce que si ça se trouve c'est pas ça |
ptitbicou | je le fait maintenant, j'underclocke vec atitool ? |
Message édité par scholl is back le 11-08-2007 à 23:24:25 |
ptitbicou | j'ai underclocké avec ati tool l anim fonctionne, j'ai donc lancer "find max core" pour voir de combien je me suis fait arnaquer !!!
|
ptitbicou | merci les gars pour tous ces conseils, sans ca je serais comme un con!! |
Pugg | Essaye de la faire tourner quelques temps avec les fréquences underclocker pour voir si ça a bien "réglé" le problème, si oui, tu es bon pour la renvoyer au SAV |
ptitbicou | (il me la reprendront en sav meme si elle a etait utilisé et si ca fait presque un mois que je l'ai (j'ai du attendre de tout recevoir pour monter mon ordi..) ?) |
Pugg | Ben tiens, bien sur qu'ils te la reprendront, une carte qui ne fonctionne pas a ses fréquences de base, c'est une carte défectueuse, que ce soit 2 jours ou 6 mois après la réception |
ptitbicou |
|
ptitbicou | je voulais dire comment le verifier moi meme qu'elle ne tient effectivement pas les 675 ? quel otpion de atitool activer ? |
Pugg | Ben tu viens de le vérifier puisqu'à 675mhz, ça freeze avec le cubàpoils Message édité par Pugg le 11-08-2007 à 23:39:31 |
ptitbicou | ouais mais quand j'ai relancer le cube a poil apres avoir rebooter il s 'est mis a marcher et marche toujours la... Message cité 1 fois Message édité par ptitbicou le 11-08-2007 à 23:41:24 |
ptitbicou | mais y a pas un programme qui pourrais trouver la frequance limite pour avoir un carte stable, comme ca j ai plus qu a comprarer ca avec les 675... |
Pugg | elle ne fonctionne pas, c'est la l'essentiel, tu pensais que pour envoyer une carte en SAV il fallait qu'elle soit pliée en 2 ou coupée en 12? |
|
ptitbicou | ben non en fait il a fini par planter aussi dans le deuxieme cube a poil... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |