|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer d'un GeForce à un 9700Pro [questions] |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Salut,
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:23:42 |
DesuetCR_B | C'est domage de prendre una hercules la qualité des sorties est pas super bonne.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Cocovitsch | Normalement tu n'auras pas besoin de réinstaller |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 | alors quel autre bonne carte aussi bien que la hercule mais avec bonne qualité affichage?? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Dans un premier temps déjà c'est de désinstaller les détonators --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:49:34 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | Pour un changement de carte graphique je trouve pas ca tres utile de reinstaller l'os --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 | les test de tom sont parfois un peu bidon |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 02-02-2003 à 22:18:43 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
marllt2 |
|
okotonoko La force Ninja |
--------------- Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :) |
carbone14 |
|
alexis27 | elle sort quand cette 9700pro Inaudible car moi je vai m'en racheter une et je suis très interréssé par ce modèle |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 28-30 DB apres c'est une machine de nerd |
ingmar |
|
cdur la vie :p |
|
alexis27 |
|
Optitribe |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | merci, je viens de commander un ventilo 21db |
Lao | La hercule 9700pro est pas BBA ? |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le |