|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passage 6800gt vers 7800gt |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 09:45:50 |
pvhk lord Vader | l'alim ne fournit peut être pas assez de jus!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Alkinos |
Alkinos | Vous en pensez quoi? |
mrdoug |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly | Ouai enfin bon, un alim qui n'est pas assez puissante n'a jamais "ralentit un pc" ... au pire le pc est royalement instable voir "plante" dès qu'il y a de la charge (en jeux/benchs) |
frakass sportif et très costaud |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En 1280 aa/as, non
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frakass sportif et très costaud | aniso x16 super utilité, antialiasing x4 en 1280, a moins d'avoir un écran dont la résolution native est de 1600 ou + ca tient de la maniaquerie |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:28:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un vieux test, avec de vieux jeux et de vieux drivers, sans filtres, puisque ça sert à rien.
Message édité par god is dead le 28-07-2006 à 18:35:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug |
|
Lupuss Ze Tonton | changer de carte sans toucher aux drivers, tssss
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-07-2006 à 20:20:52 |
pvhk lord Vader | une alim qui ne fournit pas suffisamment de "jus" ( le 12v) peut faire diminuer les perf d'une carte vidéo:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Alkinos | Mon alim est bonne, les tensions sont bonnes dans le bios, je vais réinstallé les drivers beta pour voir. |
pvhk lord Vader | les tensions ne sont fiables qu'avec un multimètre : j'en ai fait l'experience --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Alkinos | Up |
Lupuss Ze Tonton | 3Dmark ça m'a l'air normal, Doom devrait être plus fluide par contre (avec une 6800GT oc je jouais en 1280 tout à fond bien fluide).
|
Alkinos | En 1280, ca tourne impeccable, en 1600 pas du tout... |
Alkinos | J'ai baissé l antialisaing sur doom 3 en 4x et la ca passe bien tout a fond. |
Alkinos | Vous obtenez combien avec une config équivalente a la mienne sur 3dmark05?
|
Alkinos | Je joue dans cette resolution parfaitement en mettant l'AA en 4x et pas a fond. De toute facon avec cette resolution l'AA ne sert plus a grand chose, je pense. |
Alkinos | Moi en 1024 et en desactivant l'option "effet plein ecran", c'est pas super fluide. J evais essayer de le réinstaller. |
Alkinos | Tu as quoi comme proc? |
mac fly | Un A643200+ @2700mhz qui tourne au poil sur mon asrock 939dualsata 2. |
kilerboots | moi tombe raider avec ma 7800 gt c'est super fluide en 1024 et tout activer |
Alkinos | A oui tu as super overclocké ton proc...Moi il est tjs a 2.2ghz, je comprends mnt ton score sous 3dmark. Message édité par Alkinos le 31-07-2006 à 13:52:05 |
mac fly | Et oui ça aide aussi |
Alkinos | Je vais tester ca ce soir je pense. Et faire des tests juste apres. |
Alkinos | Et toi kilerbots, tu as testé tomb raider avant d'overcloké en 3800+? |
Alkinos | Voila j'ai oc mon proc, c'est a peine mieux pour tomb raider en 1600 mais c'est tjs pas le top, donc j'ai remis les frequences d'origines. |
Alkinos | En fait c'est pas vraiment des saccades on dirait plutot des acces disques mais le disk ne gratte pas. Vous voyez? des genres de coupures d'un quart de seconde quand je tourne par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 01-08-2006 à 11:17:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |