Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

paramétrage nvidia + full hd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6260140
fredgg
Posté le 05-03-2008 à 14:33:20  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de monter mon pc et j'ai un problème pour régler mes paramètres d'affichage.
J'ai une TV LCD full hd Acer AT3705-MGW (37') et deux 8800 GT en SLI sur vista 64 bits. Je pensais choisir une résolution de 1920p mais je me demande si à l'usage, ce n'est ps un peu trop petit. D'autant que si je lance un film ou que je joue à un jeu, la résolution, me semble t il, peut être automatiquement ajustée vers le haut (?).

En fait j'ai deux problèmes :
1) Lorsque je vais dans le panneau de configuration  de nvidia et que je choisi comme source TV HD 1920p (à 59Hz n'est ce pas trop pour mon téléviseur ?), une bande noire reste inutilisée à droite sur mon lcd.
2) A chaque fois que je redémarre le pc, ma configuration n'est pas conservée en mémoire.

Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert sur ces questions. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 14:33:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Probleme panneau nvidia[Topic unique] Nvidia 9600 GT
Qui préférer pour jouer sous Vista: NVIDIA ou ATI ?Pb parametrage mobo
les carte nvidia quadroPanneau de configuration Nvidia ? (SLI)
ventilateur nVidia GeForce 7950 GT : mort[CLOTURE]Problème d'installation nvidia 8800 GT
Carte Graphique nvidia 8800 pour 3DProblème Nvidia 8600MGS
Plus de sujets relatifs à : paramétrage nvidia + full hd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR