Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme panneau nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme panneau nvidia

n°6260086
retely
Posté le 05-03-2008 à 14:11:29  profilanswer
 

Bonjour , hier j'ai branché mon ordinateur sur ma television pour regarder un film et je m'apercu que les caractères etaient bien trop petit ...
alor j'ai cherché dans le panneau Nvidia (clic droit bureau +panneau de configuration Nvidia
 
Et je pense que c'est ici que j'ai trouver l'option Taille des caractères , allant jusqu'a 200 % .
Mais en rebranchant mon ordinateur sur mon ecran d'ordinateur ... mes icones , mes options comme le X de quitter la fenetre , les fleches pour naviguer sur la longueur et la largeur d'une fenetre  sont enormes .  
je suis comme d'habitude en 1024 .
Le Pb , je ne retrouve plus l'option quelqu'un connait-il son emplacement ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 14:11:29  profilanswer
 

n°6260243
retely
Posté le 05-03-2008 à 15:08:15  profilanswer
 

:)

n°6260942
retely
Posté le 05-03-2008 à 20:29:46  profilanswer
 

bon ben merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme panneau nvidia

 

Sujets relatifs
Problème: Pas de bootProblème vrombissement / vibration sur Pavilion Elite HP M9170 neuf
[Topic unique] Nvidia 9600 GTProbleme de DD sur mon dell
Problème physique après installation IE7problème 7600GT
Problème de driver réseau (ASUS P5N-E SLI - nForce 650i)Probleme lors de vision de video en Streaming
Probleme Panneau de configuration nvidia...Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences)
Plus de sujets relatifs à : Probleme panneau nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR