|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel OS pour les jeux ???? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je voudris savoir quel est le meilleur os pour les jeux
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:49:46 |
Kinley |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non il est moin bien que ME |
chaced | pour les jeux rencent 2000 pour les vieux, 98se |
Kinley |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | de tout façont
|
Kinley |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non pour les drivers j'ai deja tout |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 18:30:47 |
daft974 Un Noizo... | Win 2000 est moins capricieux que XP pour faire tourner les jeux, il reste ossi plus compatible pour les anciens jeux. |
ggregg boire ou voler... | J'arrive pas à lancer Alpha Centuri sous 2000 ! --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Murphy |
Message édité par Murphy le 23-09-2002 à 23:14:21 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ZiZouJH | les réactionnaires win98 |
Murphy |
Message édité par Murphy le 23-09-2002 à 23:29:01 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ZiZouJH |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Win 2k-Pro + SP3 + DirectX8.1B --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Cocovitsch | Exact...pour un joueur pur,Win98SE est incontournable :
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | De plus le mode compatibilité existe sous 2K fo juste l'activer
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
psx44 |
|
latoucheF7duclavier | 2000 ou xp...c la meme chose. |
gliterr |
|
Kyle_Katarn | Tu as *osé* mettre ME dans ton sondage ??? |
Murphy |
gliterr |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Negro 300zx in the ... depot | moi j'ai 98se avec plein de jeux installer, c le seul win98 que j'ai vu qui est tres stable.
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Lex | Windows 98 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour les jeux c pas une histoire de OS c plutôt une histoire de drivers car que tu sois sur ME ou 2000 ou autres c pareil tu vas pas aller plus vite prend les tout derniers drivers les mises à jours directx 8.1 etc.. et voila |
Negro 300zx in the ... depot | a ma connaissance xp et 2000 bouffe plus de memoire que 98 non? --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
hawkeye31 | +1 pour win98se
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
truc chelou avec adsl dans les jeux | Problèmes de plantages dans jeux 3D... SOLUTIONNE |
Peut-on faire tourner des jeux en Glide(3dfx) sur une GeForce4 ? | Problèmes de plantages dans jeux 3D... |
Jeux + 3dsmax + Montage + DVD = Ti4200 ou 8500 ? | carte son Luna de Creamware : pb pour les jeux ? |
pb de clignotement dans les jeux 3D au loin | help: retour windows pendant jeux!!!! |
résolution des film a la télé, pkoi les jeux ca ne marche pas pareil ? | plantage dans les jeux!(xp1800+ et geforce4ti4200...) |
Plus de sujets relatifs à : quel OS pour les jeux ???? |