|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphique |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 14:18:55 |
gesk31 | Salut,
|
djcece |
|
djcece |
|
old100 V8 Power | Tu n'as pas répondu à ma deuxième question.
Message édité par old100 le 29-04-2012 à 16:46:09 |
djcece | sisi je t es repondu lol mais le probleme c est que j ai beau appuyer sur le bouton power rien ne se passe j ai meme retirer la pile plus d une demie heure et remis mais rien |
old100 V8 Power | Tu peux nous dire la marque des alims de ces PC? |
djcece | alors c est une adiance MPT-460XP |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 16:55:25 |
djcece | mais j ai tester les 2 alim du pc 1 et pc 2 sur un 3 eme pc et sa fonctionne donc pas l alim je pense |
spacekiller67 Aesthetics |
djcece | heu si c est une question la j en sais rien lol |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
djcece |
|
spacekiller67 Aesthetics | Combien de sorties vidéos as-tu sur l'ordi en question? |
djcece | 1 seul |
spacekiller67 Aesthetics | Essaye de le démarrer avec le minimum syndical, pas de DD, une seule barette de RAM, une autre carte graphique,... |
djcece |
|
djcece |
|
spacekiller67 Aesthetics | Non, le problème ne peux pas venir juste a cause de ça, peux-tu détailler le chip( AMD ou nVidia) des cartes (la + et la -) puissante. |
djcece | amd |
djcece | la mon mari me dit il a essayer sans carte video juste la cm + alim +dd+1 barrette et 4 ventilos de brancher rien ne se passe meme pas un ventilo en route que la diode verte de la cm allumer |
djcece | ben c est ce qu on a fait lol mais rien |
djcece | ha mais alors la faut vraiment trouver on a virer deja un ventilo qu on douter de sa fonction lol |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
djcece |
|
gesk31 | Re,
|
spacekiller67 Aesthetics | Bonne question |
djcece | oui je confirme eteint et debrancher du secteur (trop peur de prendre le jus lol) |
spacekiller67 Aesthetics | Encore un truc con, est ce qe les RAMs sont bien enfoncées dans les slots? |
djcece | oui j en est meme tester une autre au cas ou la ram aurait lacher mais toujours rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer ma carte graphique | disque dur ssd |
Remplacement de ma carte graphique | Poussiere sur Carte Graphique |
Disque dur de portable sur ordinateur de bureau ? | [Avis] carte mere et alim |
carte graphique chauffe, la remplacer ? | |
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphique |