Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ordi redemarre quand je jou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi redemarre quand je jou

n°4334898
discodeck
Posté le 18-09-2005 à 19:13:36  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Mon ordi redemarre lorsque je jou a doom 3 a fond, pourtant j'ai deux geforce 7800 gtx et une asus sli premium. J'arrive a jouer une minute et apres sa coupe, donc voila si quelqu'un a une idée ? Half life 2 tourne parfaitement bien et mon alimentation est une thermaltake pure power 480 W.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:13:36  profilanswer
 

n°4334924
peter26
Posté le 18-09-2005 à 19:21:57  profilanswer
 

salut,
 
aïe aïe, ceci est le symptôme d'une alim défectueuse. Des micro-coupures peuvent faire ça. Vérifie ton alim je pense que c'est ça

n°4334942
discodeck
Posté le 18-09-2005 à 19:28:45  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu deja, je pensai aussi a sa mais bon j'étais pas sur. Je commande une Hiper HPU-4B580 modulaire 580 W demain j'esper que sa ira mieu  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ordi redemarre quand je jou

 

Sujets relatifs
mon ordi redemarre tout seulmon ordi démarre mais ne redémarre pas
Ordi qui redémarreProbleme avec mon ordi : il redémarre plus!!!
ordi qui redémarre tout seulOrdi qui redémarre, s'éteint tout seul; mais ne marche pas
Mon ordi récent plante à UT2003 et ne redémarre pas!!!!ordi ki redemarre une foi sou windows
mon andouille d'ordi redemarre tout seulMon ordi redemarre tout seul et fait des bips
Plus de sujets relatifs à : Ordi redemarre quand je jou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR