|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP OMNI 200 PC > Probleme perf' 3D |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2011 à 03:32:50 ![]() ![]() |
omiingap Je revendique la Belgique | up |
Xantar_Eozenn |
|
omiingap Je revendique la Belgique | Merci pour ces info, |
Xantar_Eozenn | En 800*600 ...
|
omiingap Je revendique la Belgique | Non, moi ca ne marche pas je voulais dire, en 640x480 en low, j'ai un framerate de merde |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2011 à 21:26:16 ![]() ![]() |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
Il suffit de mettre une vraie carte graphique sur ton pc une ati 5770 ou une nvidia gtx460 et tu verras la différence par rapport à ta carte graphique de base qui ne sert qu'à la bureautique.......tu as économisé 250 euros sur ton achat Message cité 1 fois Message édité par Ehpotsirhc le 06-08-2011 à 09:31:12 |
Xantar_Eozenn |
|
omiingap Je revendique la Belgique |
hyksos_sowo | Ta installé les dernier driver d'Intel et non pas la vieille merde sur le site de HP? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
hyksos_sowo | Je crois qu'il a compris qu'il a une merde, mais malgré sa merde, il devrait avoir plus de fps, si on compare a une config avec le même chipset graphique mais cpu moins perfo qui fait plus de fps que lui, donc ya un soucis, probable les driver. Message cité 1 fois Message édité par hyksos_sowo le 15-08-2011 à 16:30:18 |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
C'est pas vraiment une m...e, juste l'ensemble (surtout le boitier) qui ne permet de rien faire évoluer......comme tout truc tout en 1 (chaine ifi par exemple) Message édité par Ehpotsirhc le 15-08-2011 à 17:04:56 |
hyksos_sowo |
|
omiingap Je revendique la Belgique | Pas bête, il y aurais un moyen de voir ca quelque part ? |
omiingap Je revendique la Belgique | Intel G43/G45 Express chipset j'ai dans "information" du control panel intel
|
hyksos_sowo | essaye GPU-Z |
omiingap Je revendique la Belgique | il m'indique la même chose, et GPU core clock = 533MHz si je me souviens bien .. |
hyksos_sowo | donc 533Mhz = mobility, c'est pourquoi tu a des performances de beaucoup en bas de l'autre gars sur youtube, |
omiingap Je revendique la Belgique | La fréquence n'es pas modulable selont les besoin ? |
omiingap Je revendique la Belgique | non, autant pour moi c'est bien 533MHz ... fais chier. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Pc redémarre mais va savoir pourquoi..... | Asus X53SV ou HP dv6 |
Probleme blue screen | Pc portable vs tour |
Problème carte mère impactant tout l'ordinateur ? | Config PC < 2000 € |
probleme de demarage pc | probleme de capacité sur un DD seagate 7200.12 |
Probleme Radeon 4850 | Problème installation drivers nvidia |
Plus de sujets relatifs à : HP OMNI 200 PC > Probleme perf' 3D |