Bonjour tous le monde
Bon,je cherchait désespérément une solution a mon problème,sur beaucoup,beaucoup de site,malheureusement,il semblerait que le surround game chez nvidia soit encore des cas rarissime,et encore moins,ceux qui on des problème :s
Voila mon problème ;
Je possède un SLI de 285GTX depuis pas mal de temps,et,depuis la grande nouvelle de Nvidia,"Le surround Game",je me suis mieux approcher de cet nouvelle,surtout quand ils ont dit que cet nouvelle technique sera abordable sur la série GTX200 !
Depuis leur pilote Bêta,que je me suis empresser d'installer,stupéfaction,sa ne fonctionne pas.
Si,en fait,sa fonctionne 2min montre en mains,puis,2 solution possible,ou j'ai un "blue screen" ou alors j'ai un freeze,et la,reset du PC obligatoire,parce que,je ne sais plus rien faire d'autres.
Pour le moment,sa fait 2 semaine que je tente de résoudre seul le problème,mai aucun moyen,sa persiste,et sa commence sérieusement à me chauffer,sur tous les site que j'ai visiter,oui,un SLI de 285GTX supporte le surround game,Nvidia a des argument tres limiter,mai j'ai tous pris en vigueur :
Un sli de 285 GTX = OK
3 Écran même marque référence fréquence blablabla = OK
Pilote graphique 258.96 = OK
Patience =
je commence à débloquer,pourquoi sa ne fonctionne que 2min sur 1 jeu,alors que 1 autre jeux sa dure 5sec,et blue screen ?????
Pouvez vous,m'aider ?