|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nVidia GTX et Quadro : Affichage 10 et 12 bits. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:03:35 |
Zurkum | À la limite pourquoi ne pas garder qu'une Quadro ( à la limite plus grosse ) qui affichent du 10bits et qui doit te permettre de jouer non ? Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 02-12-2015 à 19:06:33 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Une quadro aussi perf qu'une 980 Ti on appel ça une Quadro M6000 et ça coûte 6000€... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Zurkum |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
J'ai dis TV mais bon, ça peut être un écran Wide Gamut.
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 22:31:47 |
J'espérais que tu répondes
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
aure47600 | pour la question des clé windows je ne peux répondre sous peine d'être banni (au moins sancitionné) Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 06-12-2015 à 01:54:01 |
Normalement c'est pas illégal d'utiliser une licence sur deux ordinateur si elle n'est pas OEM.
everwind |
|
Asus et iIayama font de bon écran Wide Gamut aussi (moins chère qu'un Dell... De toute façon. Qui c'est qui achete un Dell au prix d'un Dell? ) Pour la licence faut que je me renseigne Message édité par CoyoteErable le 17-06-2017 à 22:14:54 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une GTX 970 aujourd'hui ? | [VDS]GTX 970 Strix |
Mon PC ne s'allume plus après achat GTX 970 | Changement de cg ou SLI ? GTX 660 |
GTX 970 HOF | pc s'allume mais pas d'affichage |
Crash Nvidia GTX 970: code erreur 8 | GeForce GTX 970, importance de l'assembleur et du modèle? |
J'ai pris une R9 390 plutôt qu'une GTX 970 | |
Plus de sujets relatifs à : nVidia GTX et Quadro : Affichage 10 et 12 bits. |