|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia GTX 1080, un pétard mouillé? |
sident | Bonjour, depuis quelques mois, je m'intéresse à cette génération de carte Pascal qui devrait en principe enterrer nos cartes actuelles. On en sait un peu plus et après avoir lu cet article, je suis un peu déçu : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] enir-.html
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:58:52 ![]() ![]() |
mrdoug | Bah comme chaque nouvelle génération c'est du 20% de perf en plus. Tu t'attendais à quoi ? 100% ? |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 09-05-2016 à 14:12:15 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
loubar22 |
|
saruhada Legendary X58 | Je vous débarrasse de vos vieilles 980Ti, je paye les frais de port.
--------------- Achats & Ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ | Est ce qu'avec cette carte on pourra jouer en 2160p avec un bon framerate et sans trop de concessions au niveau des détails sur les gros titres présents et à venir ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | 2ème fois, voir là: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1579_1.htm --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2016 à 15:09:16 ![]() ![]() |
loubar22 |
|
trex22 Oh yeah baby! | En même temps, il ne serait pas étonnant que nvidia en garde un peu sous le coude histoire d'avoir une marge de "nouveautés" à l'avenir
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Yopfraize | Pourquoi avoir créé un topic pour dire ça et ne pas avoir posté sur le topic Pascal juste à côté Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 09-05-2016 à 16:42:50 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD ou Nvidia pour 300euros | Mon ventilateur de Nvidia GTX 550 ti me fait des blagues |
GTX 970 n'utilise pas toute sa puissance et je bloque à 45 50 fps | bruit allumage GTX 970 |
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1080 et 1070 | GTX 970 gaming 4g - pas de signal |
GTX 560 Ti pixel vert et ecran bleu | |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia GTX 1080, un pétard mouillé? |