|
Auteur | Sujet : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 15:07:54 |
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
yannick_frere |
Ty_By Cool !! | yannick héhéhé
--------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | spa moa ka kommenced ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateurs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on parle de jeux FUN pas de truks ki donne mal a la tete
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 15:22:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-09-2002 à 15:24:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origan |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 15:28:42 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ernestor modo-coco :o | Origan > Effectivement, c'est le risque. Mais je n'ose pas imaginer que chez ATI ils retombent du mauvais cote ...
Message édité par Ernestor le 07-09-2002 à 15:31:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yannick_frere | Euuh oui Ernestor, donc t'as pas compris ce que je disais non plus ... A croire que vous vous forcez à lire des "Ati = merde" là où il n'y en a pas ...
mareek Et de 3 \o/ |
ben ils font toujours des drivers pour la rage pro sous XP(carte qui doit avoir dans les 5-6 ans quand même) :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Origan | Cela dit les drivers nVidia n'ont pas toujours été irréprochables depuis 5 ans non plus hein... Ils ne le sont toujours pas d'ailleurs.
|
yannick_frere |
mareek Et de 3 \o/ |
et ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
yannick_frere |
Message édité par yannick_frere le 07-09-2002 à 15:52:21 --------------- Lunetto-believer ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PROTOMAN 4 | et vous avez vu ati a aussi des problèmes |
Origan | ça sert à rien l'AGP whatmilleX |
PROTOMAN 4 | une nv 30 j'en veux uneeee --------------- microsoft = mon amour |
cpulloverclock Chasseur de records | D'après plusieurs sources proches de NVIDIA, le géant de la 3D devrait profiter du salon du Comdex pour lancer officiellement son nouveau chip 3D, connu pour l'instant sous le nom de code "NV30". Message édité par cpulloverclock le 09-09-2002 à 07:33:56 --------------- :) |
immortal blizzard beast | la realite est la suivante
|
daft974 Un Noizo... | En tous cas N'Vidia a interet de réussir son Come-Back avant les fetes mais je suis pécimiste qd je lis les news.
|
mareek Et de 3 \o/ |
la réalité est la suivante:
Message édité par mareek le 09-09-2002 à 08:37:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
immortal blizzard beast | et alors leadtek gf4ti 64Mo est a 178euros et bien plus performante que la 9000 de club 3d d'ailleur je viens de relire le bench de HFR et je sais meme pas pourquoi je compare
|
carbone14 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | immortal > Oui mais contrairement à toi, les OEM seront bien contents d'économiser 50-75? quitte à perdre des points à 3D Mark tout en pouvant continuer de dire qu'ils ont une carte DX8 |
barbarella |
Message édité par barbarella le 09-09-2002 à 10:42:04 |
immortal blizzard beast |
|
immortal blizzard beast |
|
Origan | Immortal, tes critères de choix ne sont pas universels!
|
Origan |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
immortal blizzard beast | tout a fait |
Message édité par Ernestor le 09-09-2002 à 14:00:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origan |
Message édité par Origan le 09-09-2002 à 14:04:07 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MikyMike tjrs rien a dire | Bon ben me revoila
--------------- |
MagiSim Magique, et oui ! | Twin Texel est une parodie du multitexturing des Voodoo2. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI 6382 Ca vaut le coup ou pas? please help me | Pb de perte de perf sur ATI radeon 8500 Le |
ATI RAdeon 8500 LE 128Mo DDR ou RAdeon 9000 64Mo DDR | Gigabyte ou ATI ??? |
pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? | voltage ATI RAGE PRO? |
comment j'ai gagné qques degres | ATI radeon 8500 |
Rezo 1280x960 sur ATI ? | ATI radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |