|
Auteur | Sujet : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 08:48:38 |
PROTOMAN 4 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
nics N°11 | a coup sur nvidia va baisser fortement ses prix sur la geforce 4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 07-09-2002 à 12:03:38 |
Origan |
|
|
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 12:26:24 |
|
Origan | clair que ça doit bien se goinfrer. Ce qui me fait délirer, c'est surtout les marges sur les ventirads. Ca doit être réellement impressionnant |
Thot | Note à 794
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2002 à 12:57:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PROTOMAN 4 | Ati risque bien de se faire au maxxxxx de fric |
carbone14 |
|
666rip666 pask je le vau bien |
--------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateurs | bah l avance d ATI pour son 9700 est facilement explicable par rapport a Nvidia et son NV30.
--------------- Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tai debile oo tu le fait expret ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cpulloverclock Chasseur de records |
les drivers pour la radeon 9700 etait pret 6 mois avant sa sortie --------------- :) |
--------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | qd jcausai driver ATI,jparlais po nivo stabilité mais nivo compatibilité --------------- Ma cinémathèque |
Befa21 Pouet |
|
yannick_frere | Alors, voici mon petit avis sur ce topic un tantinet anti-Nvidia mais qui a le mérite de ne pas partir en couille, malgré la présence de TRK --------------- Lunetto-believer ! |
Origan |
|
Ty_By Cool !! | ...[ les dates en tête ...). Il n'y a pas assez de recul ...
--------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
yannick_frere | Origan >>> je sais bien ;o) Je ne dis pas qu'ils ne le feront pas ou qu'ils sont trop cons pour le comprendre ! Je dis juste qu'à l'heure actuelle, on sait qu'Nvidia suit ses cartes assez longtemps, tandis qu'Ati n'a pas (encore) pu le prouver car leur "nouvelle politique" pour les drivers est trop jeune ...
--------------- Lunetto-believer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI 6382 Ca vaut le coup ou pas? please help me | Pb de perte de perf sur ATI radeon 8500 Le |
ATI RAdeon 8500 LE 128Mo DDR ou RAdeon 9000 64Mo DDR | Gigabyte ou ATI ??? |
pour le hammer vous y croyer qu'il sera dispo a noel ?? | voltage ATI RAGE PRO? |
comment j'ai gagné qques degres | ATI radeon 8500 |
Rezo 1280x960 sur ATI ? | ATI radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : Le NV30 ne sera peut-être pas sorti à Noel... ATI à gagné son coup ? |