|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle CG, pas de signal à répétition |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 19:34:15 |
arizonatears | W7 64 bits D'après les forums https://forums.geforce.com/default/ [...] splayport/ des problèmes d'interface entre l'écran, le display port et la connectique de la CG... donc plus qu'à tester en DVI ou en HDMI. Certains disent aussi utiliser un adapteur DP to DP pour régler le problème ou alors faire des manips de unplug/replug du DP. à essayer, je vous tiens au courant Message édité par arizonatears le 21-05-2017 à 10:13:26 |
arizonatears | J'ai fais des réglages dans le panneau de configuration NVIDIA, et fais des benchmarks.
|
arizonatears | Résultats FIRE STRIKE
|
arizonatears | Sans le freesync et avec à nouveau mes 144Hz ça devrait le faire non? Et comment régler ce problème de Display Port? Ensuite, j'ai désinstallé réinstallé tous les drivers x fois, ça ne change jamais rien... et ce n'est pas que sur CS, idem sur les autres jeux (+ ou - gourmands) Dans le pire des cas je peux attendre de monter la config entière et voir sur un PC propre ce que ça donne (en + je passerai à w10)... mais ça me parait bizarre, avec un upgrade de ce type de perdre toute fluidité dans tous les jeux avec une réinstallation propre de tout Message cité 1 fois Message édité par arizonatears le 21-05-2017 à 14:41:17 |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 14:55:15 |
lesabreur | C'est le problème d'acheter ces écrans freesync/g-sync. Ça oblige dans l'absolu a rester chez les rouges ou les verts. Après le freesync a un surcoût modique face au g-sync. |
lesabreur |
|
arizonatears | Hmmm... pas totalement frais finalement! mais je crois que c'est CS:GO qui a un soucis avec W10 et les series 10... càd que j'ai des freezes en permanence quand ya du monde en face de moi et low fps en général sinon la carte tourne à 50-60°C en permanence, même à l'allumage, et est utilisée à 90/100% sur cs go... ? est-ce normal? EDIT: Est ce possible d'être CPU limited en augmentant de carte graphique et en passant à Windows 10? car je vois rien d'autre même si le proc est a 40% d'usage TIME SPY Message édité par arizonatears le 22-05-2017 à 02:10:47 |
arizonatears | Up |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config orientée jeu pour 600€ | [RESOLU] Choisir une nouvelle CG haut de gamme |
Achat d'une nouvelle config | Conseil nouvelle config |
CG pour lire des vidéos "4K" | Nouvelle config, pas de boot. |
Crash à répétition - GTX 1070 | Nouvelle configuration GAMING |
Conseil sur CG | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle CG, pas de signal à répétition |