|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle CG, Ray Tracing, performance et qualité/prix |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:32:58 |
Xantar_Eozenn | Le RayTracing est intégré dans "DirectX" sous la forme du "DXR". Donc forcement c'est un élément qui va perdurer. Le fait est qu'NVidia est actuellement le seul à l'utiliser avec des unités Hardware (les RT Core). AMD va l'intégrer dans RDNA 2 en 2020 (rumeurs sur du semi hardware) et Intel le supportera en Hardware avec les futur Xe en 2020 aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 21-08-2019 à 00:03:16 |
horus84 |
Message édité par horus84 le 20-08-2019 à 21:16:07 |
bobar | Je connais bien la 3D teps réel pour avoir fait mes études dans ce domaine. Le raytracing va peu à peu suplanter la rasterization, c'est une certitude. Il faut comprendre que la rasterization aujourd'hui met en oeuvre tout un tas de "bricolages" pour gérer les ombres, les reflets, l'illumination... sans parler des "shaders" qui peuvent donnent de jolis effets, mais sont un concept très laid "intellectuellement". Le raytracing gère tous les effets de manière native sans bricolage, en simulant le parcours de la lumière et offfre un rendu infiniment plus réaliste. Bien sur tout ça c'est la théorie, mais c'est intéressant de l'avoir en tête.
Message édité par bobar le 21-08-2019 à 11:11:12 |
elfenHD Right 2 Repair | Hors considérations sur le RT (que je trouve franchement pas au point/inutile dans l'absolu, et j'ai une 2080Ti pourtant..) le rapport Q/P pour du WQHD est juste ce qui se fait de mieux si tu es malin pour choper une bonne offre (régulières via dealabs)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 13:40:47 |
gima56 | La RTX débarque aussi dans les serveurs GeFORCE NOW !
|
cartemere |
|
elfenHD Right 2 Repair |
cartemere |
Le "secret" du développement a été assez bien gardé, avec peu de fuites. D'ailleurs ça a tellement bien surpris que AMD s'est retrouvé comme un con, avec AUCUN support RT sur les GPUs PC à venir, à devoir ensuite annoncer à la va vite un "support RT" sur les prochaines générations de console, sans avoir la moindre idée de comment le faire. Perso je pense que ça décollera vraiment avec la prochaine génération de consoles : n se retrouvera d'un coup avec quelques millions de machines capables de tirer parti du RT temps réel, et ça va drastiquement doper l'intérêt de ce type de rendu (du point de vue des développeurs de jeu) Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 21-08-2019 à 14:56:46 |
elfenHD Right 2 Repair |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-08-2019 à 19:47:35 |
|
cartemere |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Ce qui sous entend qu'AMD a bien une solution RT, du moins pour l'univers console. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-08-2019 à 10:42:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cartemere |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-08-2019 à 15:41:46 |
|
Xantar_Eozenn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros pc Gamer, faible performance | Conseil upgrade CG |
Différence de prix/qualité HDD Interne vs Externe? | Problème "choix" CG sur un jeu |
Upgrade Config (CG/PROC/CM) | Nouvelle config |
Saccade nouvelle installation | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle CG, Ray Tracing, performance et qualité/prix |