|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la nouvelle offre nVidia ? (FX 5xxx) |
ZiZouJH | Dites tout ce que vous pensez en postant (sans bagarre nVidia - ATI mais pourquoi pas en justifiant par exemple ce qui vous ferait rester chez nVidia, ou aller chez ATI).
Message édité par ZiZouJH le 10-03-2003 à 18:46:54 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:34:05 |
hide | la 5200 à l'air hyper intéréssante pour les fauchés --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Origan |
Message édité par Origan le 10-03-2003 à 19:15:43 |
zimonex :o | je suis aussi deçu...
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:22:39 |
dolan Made in madinina | Moi je dis tant mieux... laissons ATI un petit peu devant pour une fois le temps de se refaire une santé financière... Faut que les deux boites soient présentes... c'est bon pour la concurrence!!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'adore, ça me fait vraiment ressortir mon fanATIsme |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sonark |
|
hide |
ouaiiii !
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | vais bientot me payer une 9700 pas pro moua ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
reivax59 | déçu encore une fois de la part de nvidia... qui depuis le Geforce 3 n'a plus revolutionné le monde de la 3D... ou alors avec bcp de retard.
Message édité par reivax59 le 10-03-2003 à 20:11:46 --------------- Strava |
hide |
ah ui via .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
reivax59 | C un fait reconnu il y a eu des pbs avec le couple kt400/radeon9700... mais rien de méchant.
Message édité par reivax59 le 10-03-2003 à 20:16:00 --------------- Strava |
Guena78 | Ce qui serait intéressant, ce sont les parts de marché du dernier trimestre... |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
reivax59 | ouaip l'évolution second semestre 2002 et debut d'année 2003... l'évolution doit être interressante, surtt pour la vente au détail. Maintenant au nivo tt intégré Nvidia a semé ses gf4mx un peu partt, ça doit fausser les chiffres.
Message édité par reivax59 le 10-03-2003 à 20:37:54 --------------- Strava |
hide |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
reivax59 | non... nous on veut du très bon matos pas cher compatible avec de bons drivers...
Message édité par reivax59 le 10-03-2003 à 20:46:42 --------------- Strava |
hide |
heu pas trop quan meme ça m'emmerderais qu'un des deux disparaisse |
reivax59 | Tu penses au syndrome 3dfx...? Ils sont costauds qd m, nos "amis" Nvidia et ATI. (barrer la réponse qui vous dérange ) Message édité par reivax59 le 10-03-2003 à 20:48:07 --------------- Strava |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
hide |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Xifem | Oui biensur mais je ne parlais pas de carte de cette pointure.
|
Xifem | Je prend bétement un exemple auquel je suis confronté...
|
louloup2 | ouais la ti4200 est toujours dans les bonnes donc pas de raison de changer tous de suite A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver NVIDIA : rundll erreur de chargement nvqtwk module introuvable | Clubic et test NVIDIA |
aide pour une nouvelle config plz | Pensez vous que la norme Bluetooth a de l'avenir? |
Demo Technologiques Nvidia + 9700 pro + 3D Analyze | nvqtwk module introuvable !!! driver Nvidia pour gForce IImx 400 |
PB dinstalation de drivers Nvidia... | Ki a l ecran Acer AL 732??? Vous en pensez koi? |
je souhaite passer de nvidia a ATI mais j'ai besoin d'aide | Aidez moi avec une nouvelle configuration. |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la nouvelle offre nVidia ? (FX 5xxx) |