|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique : pc ralenti |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 08:19:47 |
naphh minai shinmai | tu es sur HDD/ disque dur? ca peu etre bcp de chose si oui
|
neo-panico |
|
artouillassse Pas mieux :o | Et l'alim ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
neo-panico |
Message édité par neo-panico le 02-10-2019 à 18:14:59 |
artouillassse Pas mieux :o | Formater est un peu radical, désinstaller les pilotes Nvidia avec DDU est un bon début.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
neo-panico |
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 18:23:24 |
naphh minai shinmai | quoi le DDU?, ca devien rare mais encore certain le font a chaque maj de driver gpu
|
artouillassse Pas mieux :o | Essaie sans Gforce experience. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
neo-panico |
|
neo-panico | J'ai donc bien quelque chose de mal fichu alors ! |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux vérifier la version de ton BIOS ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
neo-panico |
|
artouillassse Pas mieux :o | Il y a eu pas mal de mises à jour depuis, ça vaut peut-être le coup vu les symptômes : https://www.msi.com/Motherboard/support/Z170A-GAMING-M7 Tuto pour mettre à jour le BIOS : https://storage-asset.msi.com/file/ [...] e_BIOS.pdf Message édité par artouillassse le 03-10-2019 à 20:35:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
neo-panico | Comment je fais pour retrouver mon bios svp ? :s
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu télécharges ce BIOS : http://download.msi.com/bos_exe/mb/7976v1L.zip Ensuite tu ouvres l'archive, dedans il y a le fichier E7976IMS.1L0 Ensuite tu redémarres le PC, vas dans le BIOS puis dans M-FLASH, puis tu sélectionnes le fichier présent sur la clé. Il y a un risque à flasher le BIOS mais je ne vois que ça pour corriger le problème. Ne coupe pas l'alimentation du PC pendant le flash, et prie pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-10-2019 à 20:45:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
neo-panico |
Message édité par neo-panico le 03-10-2019 à 21:28:35 |
neo-panico |
Message édité par neo-panico le 04-10-2019 à 07:56:45 |
naphh minai shinmai | parfois il faut faire gaffe a c cable adaptateur, la tu devais prendre un dp vers DVI/ DP to DVI-D pas l'inverse ou autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle installation SSD+windows 10 = démarrage lent | Carte graphique GTX 750ti |
Nouvelle config | Testeur de carte mere et code erreur? |
Carte graphique RX vs GT [Résolut] | carte graphique en 8x 1.1 au lieu de 16x 3.0 |
Cmt stopper les vibrations du cache en plastique d'une carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique : pc ralenti |