Bonjour
En 2004-2005 (environ) Nvidia repris le concept du Sli , mais à l'époque il y'eu pas mal d'instabilité, est ce que ça c'est corrigé depuis ?
En effet pour un plaisir personnel et surement non justifié , je tiens à ré-investir dans une carte graphique ... R9 290 x , 980 ou 780 Ti ...
Mais je veux faire le Kikoo (chut on se calme au fond de la salle, je sais .... C'est bête ).
D'autant que ce choix est lié à un jeu graphiquement minable mais mal optimisé au doux nom de World of Warcraft ( chut j'ai dis !) et oui ce jeu mais bien à plat dans pas mal de circonstance quasi toute les cartes graphiques ... Alors Wod se pointant , je veux avoir aucun soucis vu le temps passé dessus ...
J'ai pu voir un crossfire 280 x tenant tête à une 780 Ti et à un prix plus convenable, mais je peux aussi envisager monté en gamme ^^ Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma femme me donne carte (graphique ) blanche !
A votre avis le sli et crossfire sont ils devenus vraiment stable et intéressant ?
Donc pour ce qui est de justifier mon achat :
- A 40 en raid il faut un monstre
- Je compte me prendre une télé oled 4 K , des que le prix auront chuté et surtout qu'elle soit sorti, donc l'été prochain quoi ^^
Pour ce qui est bien sur des personnes n'acceptant pas mon coté geek , je ne répondrai pas aux insultes ou autres , j'ai bien conscience que c'est un plaisir coûteux et discutable mais ma décision est quasi prise (et je travail pour me faire plaisir aussi), il me faut juste peaufiné et écouter vos conseils merci bien