|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique |
skeay | Bonjour, si je vien ici aujourd'hui c'est pour vous demandez si la carte graphique que je souhaiterai m'acheter est compatible avec mon Pc.
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:49:53 |
lesabreur | Ton alim risque de tirer la tronche avec une carte gaming, après faut voir la place dans ton boitier. |
thony94 | Pourquoi ne pas donner directement le modèle du pc aussi ?
|
skeay | Mon pc c'est le asus w8 cm6330-fr001s.
|
lesabreur |
|
skeay | Ok, et pour 250 euros, tu penses qu'il y a moyen de chopper une alim ET un carte graphique pour jouer tranquillement? |
skeay | Désolé du double post.
Message édité par skeay le 26-12-2013 à 00:29:59 |
lesabreur | Pour moins de 200€ : http://www.ldlc.com/b-8f06457c21d0aa47.html |
skeay | Merci de m'avoir donner les composants nécessaire.
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 12:42:01 |
skeay | Haaa! Ok x) J'avais compris genre avec les Ghz et tout x) Je suis officiellement un BOULET! |
duff99 | C'est pas grave, on y est tous passé hein --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
skeay | Bha ouais
|
duff99 | Il te faut combien de RAM ? Tu en as déjà ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
skeay | J'ai 2*4 barrettes de DDR3. |
duff99 | Alors tu es bon, 8Go suffisent, garde tes 40 euros --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
skeay | Ok |
skeay | Ok, et du coup mon ancienne alim' et mon ancienne CG elles sont bonnes pour aller à la poubelle? |
skeay | Ok Merci bien. Je reporterais ici quand j'aurais reçu mes composants, je sais pas comment les montés |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 26-12-2013 à 16:01:27 |
skeay | Ok, merci beaucoup! |
skeay | Salut à tous.
|
Kyjja Liquefaction imminente |
Kyjja Liquefaction imminente | Les deux alims sont de qualité et se valent.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
skeay | Donc, l'alim de topachat et cette CG c'est bon? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74028.html
|
Kyjja Liquefaction imminente | Cf mon précédent post --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
skeay | D'accord ^^' Sinon, une question au niveau du vendeur.. LDLC ou topachat? |
Kyjja Liquefaction imminente | Les deux sont fiables, donc là où ça sera le moins cher. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
skeay | J'ai eu plusieurs retour négatif envers TA.. Je crois que je vais partir sur LDLC |
skeay | UP D'URGENCE :
|
dwane78 | Non garde la LDLC comme premier choix! Elles sont de très bonne facture les LDLC. |
skeay | Nickel, merci. J'ai commandé jeudi soir.. en attente de la commande! |
skeay | Je viens de recevoir ma commande. Colis nickel, bien rangé.
|
Publicité | Posté le |