|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte ou crossfire |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 06:33:27 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut, pour le CF, là quand même, il faudra changer d'alim je pense, ta conso en CF de 48x0 c'est 300W en full (rien que pour les cartes)... Les Corsair 400 tiennent bien plus que les 400W annoncés, donc, tu peux tenter et surveiller ta consommation à la prise en achetant un watt mètre à 10/15 €, mais à terme, prévoir quand même une alim de marque plus puissante, dans les 500/600W ! Il y a quand même une bonne nouvelle... Tu peux mixer une 4850 et une 4890, en fait, toutes les 48x0 sont mixables entre elles au sein d'un CF Chouette, non ? Une limitation : La taille de la mémoire graphique ne se cumule pas, elle se cale sur la taille la plus basse : Dans ton cas, interdit de prendre une carte de 512 Mo, puisque tu "briderais" ta 4850 1 Go actuelle. Autre chose, si tu veux revendre ta 4850, l'équivalent d'un CF de 48x0 ce sera soit une 5870, soit une 6870... Pas moins ! Donc, ce n'est plus le même budget. Mais tu peux toujours revendre ta 4850 vers 50/60€, sachant que je viens de vendre une 4870 1 go toute neuve et garantie pour 80€ in Une 5750 est nettement moins bien qu'un 4890 par contre Tu as quoi comme machine autour ? Carte mère, RAM et processeur notamment ? Message édité par Tous le 10-12-2010 à 09:28:58 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | ok...merci à toi....je sais pas pourquoi mais j focalise sur la 4890 --------------- PC1 |
fkasztel |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
sangohan26 | J'ai une HD4890 à vendre de marque ASUS si ça t'intéresser toujours... |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:26:24 |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | a combien ? quel état ?
--------------- PC1 |
sangohan26 | 100€ en bon état, acheté en 2009 avec facture. |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | tu as un compte paypal ? --------------- PC1 |
sangohan26 | Non |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | je t'ai envoyé un message
Message édité par mrey68 le 12-12-2010 à 10:44:34 --------------- PC1 |
sangohan26 | C'est une 1go, mais il me semble qu'en hd4890 il n'y avait qu'une version. J'ai bien eu le message. C'est fdp inclus. |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | ok ...si tu m'envois une adresse je t'envoie un chèque --------------- PC1 |
sangohan26 | C'est comme tu le sent, moi je ne force personne... |
fkasztel | prends une 4850 1go dans ce cas, sinon ta 4890 tournera comme une grosse 4850 o/c |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Non pas du tout pourquoi ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | En tous cas j'ai acheté une 4890...donc elle va se marier à la 4850.
Message édité par mrey68 le 22-12-2010 à 08:36:33 --------------- PC1 |
fkasztel |
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Si je vous comprends bien...
--------------- PC1 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Non, ça ne s'aligne pas, on prends les perfs des deux qu'on additionne plus un coef de pondération de perte dû à la parallélisation qui fait perdre un peu. Le seul paramètre limitant aurait été la RAM. Mais là, 1 Go sur chaque carte, c'est parfait, on a un giga au final, puisque en CF, on a besoin de quantité de RAM identique pour partager les images, et la quantité globale s'aligne sur la carte qui a le moins de mémoire. On se moque que ce soit de la DDR3 ou DDR5, ce qui compte au final c'est la vitesse. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | OK merci pour ce complément d'infos...finalement j'ai opté pour une alim corsair TX650 à 79 roros...rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux
--------------- PC1 |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Super ça marche !
--------------- PC1 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est fort possible, mais je ne vois pas
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Dis nous tout buffo...
--------------- PC1 |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | A noter que ma carte ASUS M3A32-MVP de luxe est censée prévue, si j'en crois le nombre de ports PCIe pour un crossfirX de 4 cartes.
Message édité par mrey68 le 26-12-2010 à 11:35:26 --------------- PC1 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fkasztel | j ai o/c ma 4850 GS à 750 mhz...comme ça ça fait un cross de 4870 ^^
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Je vais mesurer le gain avec 3Dmark...je suis curieux de voir --------------- PC1 |
Ben moi, j'avais tout ce que t'as dit... Le matos (CPU + CF) est sous water, donc silence, performances et "froid" Sinon, oui t'étais au niveau d'un CF de 4870 avec l'OC, mais je voulais justement pas être au niveau des 4870, j'voulais plutôt le niveau d'un CF de 4890 Message édité par buffo le 26-12-2010 à 13:18:49 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Après avoir farfouillé sur le net , il me reste 2 petites questions
Message édité par mrey68 le 27-12-2010 à 18:26:50 --------------- PC1 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Celle la de question ?
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | merciii monsieur tous ! t'es sympa ! --------------- PC1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique HS ???? | Carte mére HS |
Carte graphique endommagée??? | Conseils pour carte graphique |
Carte mére ( P7H57D-V EVO ) qui demarre mais ordi ne s'allume pas !! | a l'aide svp pc demarre mais plus de sortie video (carte changée idem) |
Titre à changer - merci. | [Que choisir ?] Nouvelle carte mere Crossfire |
Recherche carte mère pour un crossfire de x1950xtx (URGENT) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte ou crossfire |