|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveaux pilotes ATI Catalyst 3.0 ICI ! |
c_planet | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:51:16 ![]() ![]() |
c_planet |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ragefan |
|
millhouse Married | j'en rajoute une couche, |
c_planet | Le dernier Powerstrip, tous les autres tweakers ATI m'ont pris la tête. |
mobyfab The power of dreams. | radeonator 2.0 marche tres bien aussi ! |
Le_Feu_Follet | on installe le panneau de contrôle d'abord ou les drivers ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
radeon2005 |
|
radeon2005 | connaissez-vous refreshlock, c'est un .exe sans installation donc qui modifie pas de clef, chez moi ça marche
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2003 à 01:04:34 ![]() ![]() |
c_planet | powestrip 3.30 + 2355 (ou 3.0)+ dx9 aucun problème, même pour le bug des iiyama et 75hz. |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Cette nouvelle version des catalyst est compatible avec les chips graphiques mobiles (genre M9) ??? Parceque la version d'avant ne l'est pas ! |
ragefan |
|
dboss77 | je viens de remarque un truc, depuis les catalyste 3, il n'y a plus de diffrence entre les pilote BBA et les pilotes PBA!!!
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Et avec les chips portables (M9) c'est bon où pas ?? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Origan | il faut obligatoirement mettre DX9 pour les installer? Ca sert à quelque chose avec une 8500? Pasque mon DX 8.1 avec les cat 2.5 me vont très bien, donc bon... |
radeon2005 |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
dboss77 | je sais pas trop quoi pense de ces drivers:
|
radeon2005 | je n'ai pas mis de tweaker, et avec les nouveaux Catalyst 3.0, je suis à 85hz dans les jeux |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Gabet13 bah rien... | moi, je suis bloqué à 60Hz sous winme et les jeux avec les dernier Catalyst 3.0 ... quelque soit la résolution... Message édité par Gabet13 le 11-01-2003 à 16:10:40 --------------- Feedback |
chaced | Je viens d'installer DirectX9 et les catalyst 3.0
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Gabet13 bah rien... | pas moi, mais j'ai de petit bugs d'affichages quand je clique sur "avancée" |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
barbarella |
|
radeon2005 |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Guena78 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |