underlolz | Crashdent a écrit :
Bonjour,
En effet cette promo est très intéressante. Néanmoins il faut être prévenu, Sapphire n'est pas une marque fiable. Leur R9 280X en particulier souffre de taux de retour très élevés par rapport aux autres marques.
(Pour plus d'info, tu peux jeter un œil sur le dossier de l'excellent magazine Canard PC Hardware).
Pour justifier l'upgrade (et donc l'abandon de la 570), encore faut-il savoir à quoi tu joue, dans quelle résolution et avec quelle qualité ? Pour jour à LoL par exemple, ce n'est pas la peine de changer.
Il est vrai que face à cette promo, difficile de résister. Si tu compte pousser les graphisme au max, alors il te faudra peut être choisir entre performance et fiabilité.
|
Alors je joue à tout type de jeu Call of duty, Bioshock, Smite, Crysis, beaucoup de mmo du genre Aion/Rift/Tera/Wow, Batman Arkham Origins, et d'autre. Je joue en 1920*1080 et j'aime tout mettre en ultra, or a l'heure actuel certains jeu (call of entre autre) en ultra c'est impossible, je crash constamment. Pour y jouer je dois vachement descendre en option ce qui rend le jeu très moche.
PS : Après pour aller jusqu'au bout de mon raisonnement, je voulais attendre les serie 8xx de chez Nvidia pour changer mon GPU (enfin d'abord voir ce que ca vaut). Donc en gros la je me cherche une carte video qui me tienne la route pour les jeux actuels et futur (~1 an) et investir 500-600€ dans un gros GPU Message édité par underlolz le 06-07-2014 à 18:09:08
|