|
Auteur | Sujet : la nostalgie de nos vieille carte (>>>2000) |
---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:55:28 |
lggraph |
|
lggraph | au revoir tous le monde bonne soirée |
manox |
Message édité par manox le 28-01-2005 à 15:07:25 |
marcoluni RAS |
|
Jovial It's clobberin' time | il manque LA carte : la Geforce 4 Ti 4200 |
marcoluni RAS |
Jovial It's clobberin' time |
|
marcoluni RAS |
|
lggraph |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 08:17:41 |
nogood 10 ans sur HFR ! | sans hésiter la vodoo 1.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
feifei | cirus logic 1mo --------------- 肥胖狗是很美麗 |
the_bhaal PSN : me demander... | les Voodoo 3 ça déchirait un max ! |
trautman colonel de Rambo | si on parle de cg des temps anciens, la voodoo est sans doute la ptite bombe de l'epoque ... |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | La voodoo 2 était LA révolution a mon sens !!!!
Message édité par ricky_larsen2 le 31-01-2005 à 11:43:14 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
bu71 | Génial ! Message édité par bu71 le 01-02-2005 à 13:52:03 |
lggraph | ma tnt était une diamond aussi.
|
Gazette | Pour moi la carte graphique le GPU le plus révolutionaire, a été le geforce 2 GTS/PRO, et meme encore les cartes graphique bas de gamme de maintenant n'ont pas leurs puissance, c'est la carte qui a tout claqué pendant le plus longtps sa mort a sonné avec directx 9, et pourtant ce sont des cartes dx7.
Message édité par Gazette le 01-02-2005 à 14:10:12 --------------- Feedback |
lggraph | on voyé encore en 2003 sur les boîtes de jeux pour ut2003 par exemple :
|
necmaster | Il manque les Matrox millenium, mystique, la série G200, G400 etc... |
lggraph | pour la PAO c'était le top, mais pour la 3d... |
chaced |
lggraph | riva128 ? moi je misé plus sur la millenium II, à cette époque. meilleur perf2d ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
necmaster |
|
lggraph | hé ouais, c'est comme les 6800 aujourdhui (le luxe reste un luxe). |
lggraph | bon moi je m'en vais..
|
chaced |
Message édité par chaced le 01-02-2005 à 15:18:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette | Ce que je veux dire c est que meme avec un geforce 2 gts tu peut encore jouer avec pas mal de fps qualité moyenne, sans les effet directx 8 et 9 correctement avec une carte qui a 5 ans alors que la radeon 9700 pro avec les effets dx 8 et 9 elle commence a serieusement se faire lourder, notement a hl2, d'accord ça monte a 100 fps mais quand tu regarde le mur dés que ya de l'action c est 40 fps max. --------------- Feedback |
chaced |
janus_75 | Matrox a été le premier il me semble à intégrer un accelerateur graphique 2D hardware... souvenirs, souvenirs... et les orchid farenheit... du tout bon en VESA |
chaced |
pgtcobra | 3dfx forever !!!
|
Publicité | Posté le |