|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ?? Normes AGP et compatibilité/incompatibilités |
Slyde Lizard of the Coast | La norme AGP 1.0 :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:05:37 |
atarifr | c'est quoi la zone AGP pro ?
|
hikoseijuro | super ouais |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-02-2004 à 16:17:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ricou17 | il etait temps que quelqu'un explique enfin les differences entre les agp "compatible"
|
cpdump | J'ai une CM KT7A avec un chipset KT133A supportant l'AGP 2.x, donc si j'ai bien compris, je peux installer une carte AGP 8x ? |
sojkowski |
|
hikoseijuro |
|
nicoti200 | on peut metter une carte AGP 3.0 dans un slot carte mere AGP 2.0?
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:31:05 |
LaurentSB | Excellent !
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Très bon topic. ( ) --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ptflo bah quand on veut on peut | ouah il a le merite d'etre clair cette article
--------------- pt flo |
YACOUBA35 | voila ce que g trouve chez msi
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 02-05-2004 à 04:12:55 |
Walk_Man To live is to die. | drapal a lire demain matin les yeux en face des trous :> |
3rik Casse-toi pauv' con | très intéressant ce topic ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gonishi | si la cg rentre dans le slot agp c'est que ça marche (il peut toujours y avoir des exeptions, mais ça doit être rare)
|
Gonishi |
|
Xgf GRNX | good Message édité par Xgf le 15-09-2004 à 19:14:08 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Merci beaucoup pour le topic --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
patparis | oui, bien sûr puisque ta carte mère à un slot AGP 8x. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une ATI rage pro pourrais marcher sur ma NF7 ? |
patparis | Ca dépend laquelle
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mince c ma carte de depanage Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2004 à 17:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 14:14:38 On peut mettre une carte graphique AGP 8x sur une carte mère disposant d'un Slot 4x ? |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 18-01-2005 à 14:14:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité ventirad CM Chaintech CJS | compatibilité ram |
compatibilité et différence ram cl 2.5 et 3 | Probleme AGP X8 - P4P800 - RADEON 9800 Pro |
Compatibilité carte mere / geforce 5700Ultra | Quel marque de DVD+R vierge choisir pour le max de compatibilité |
Comment verifier la compatibilité d'un graveur dvd (avec lecteur salon | infos compatibilité |
Compatibilité des BUS AGP | |
Plus de sujets relatifs à : ?? Normes AGP et compatibilité/incompatibilités |