|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NEWS] Gtx 760 & Gtx 760 Ti |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 07:58:49 |
WizardPC |
WizardPC | Bon je commence
Message édité par WizardPC le 07-06-2013 à 20:13:10 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ol1v1er | Ça serait une 760
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 07-06-2013 à 20:41:58 |
ol1v1er | Vivement Maxwell en fait |
franky27 |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Déjà postée sur le topic GK106:
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | @Chrasdent : cest vrai que ce topic peut reprendre des informations des autres topics sur les GPU mais cest surtout pour regroupe les inforlations relatives a ces deux GPU, car pour certains (moi le premier ) ce sont les seules cartes convenables qui rentrent dans mon budget !
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 11:31:26 |
Crashdent | @WizardPC : Si la 760Ti est un GK104 classique toutes les possibilités avec fréquence/mémoire ont déjà été testé : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] cking.html
Message édité par Crashdent le 09-06-2013 à 12:27:47 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oui la 760 Ti sera une 670 renommée, donc peu dévolution.
WizardPC | Si j'ai bien suivi il y'a aussi un changement de "concept" niveau possibilité d'o/c non ?
Crashdent |
|
WizardPC | Je pensais plutôt à la limite possible avec le boost...
Crashdent | D’après ce que je sais, la limite en oc des GTX600 dépend de la température, car les softs permettent de pousser la consommation à 110-120% : http://image.noelshack.com/fichier [...] oc-660.png
|
quentincc It's all ogre now | moi je pense que l'oc des 6xx c'est par rapport a la consommation parce que sinon ça a aucun intérêts de de pousser la consommation a 110-120% |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 09-06-2013 à 16:55:34 |
WizardPC | Après avoir recherché ou j'avais lut ça (ce qui m'a pas prit bien longtemps vu que c'est ici même )
WizardPC |
Faudra attendre et voir ce que ça donne... Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 09-06-2013 à 17:43:46 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Crashdent |
|
WizardPC | La modification de limite n'est pas un argument ? Message édité par WizardPC le 09-06-2013 à 18:03:00 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Tu as plus d'expériences que moi dans ce domaine donc je fais confiance à tes bonnes paroles --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | attendons sans doute jeudi pour une éventuelle annonce de la part de Nvidia... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Jeudi, date particulière ?
titienzo18 Fight Fire With Fire | certaines rumeurs évoquent le jeudi 13 juin pour la sortie de la GTX 760.
WizardPC | Intéressant Merci de partager des sources très... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | faut pas chercher bien loin, une 760 au moins était présente au computex, en témoigne les tof d'une zotac, voir même avec la Poséidon. Et les fuites indiquaient la mi-juin pour la sortie officielle. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Scevic | toujours pas de nouvelles de sorties de cette 760 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
WizardPC | Je comprend qu'ils mettent en avant première les modèles haut de gamme car ça a en jette !! Mais ils sont pas obligé de faire attendre les autres des mois --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oui mais nvidia a un boulevard devant lui puisque AMD n'a pas de nouvelles cartes dans ses cartons. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Il faut combien de temps à peu près pour voir les modèles de Gainward, MSI, Asus... après la sortie de celle de ref ? C'est en même temps ou décalé ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | si ça fait comme pour la 770, c'est quasi-simultané, Nvidia présente son modèle de référence et quelques heures après les modèles custom apparaissent.
WizardPC | Aaaah les salauds ils jouent avec nos nerfs
titienzo18 Fight Fire With Fire | il y a un NDA et gare à ceux qui dévoileraient des infos avant la fin de celui-ci. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Le 25 ou 27 juin
titienzo18 Fight Fire With Fire | ouais j'ai vu...
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 17:39:17
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |