Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pont SLI Nappe vs Pont SLI NVIDIA (ou autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pont SLI Nappe vs Pont SLI NVIDIA (ou autre)

n°10545489
SemajReill​or
Yahiko du village de la Pluie
Posté le 20-03-2019 à 14:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, j'ai une question bien simple qu'il ne me semble pas avoir vu sur le fofo.
 
Est-ce qu'un pont SLI NIVIDIA ou outre (EVGA, MSI ou encore ASUS) donnera de meilleures performances qu'un pont vanilla typique d'un bundl CG neuf?
 
Je me pose la question car je dispose d'un SLI MSI 770 GTX Lightning avec un pont vanilla, et je songe à acheter un pont NVIDIA si le gain est réel, on parle ça et là de 20% de performances en plus, mais ça me laisse dubitatif.
 
Qu'en pensez-vous?  ;)  
 
SJ

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 14:25:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pont SLI Nappe vs Pont SLI NVIDIA (ou autre)

 

Sujets relatifs
freeze in game et en sorti de jeu carte graphique nvidiaTableau comparatif des cartes Nvidia 2019 (RTX/GTX)
Panneau de config. Nvidia sans effet sur écranSLI GTX 1070 vs FAR CRY NEW DAWN
Crash pilotes NVIDIACarte vidéo de base Microsoft / erreur installations pilote Nvidia
Nvidia Shield TV QuestionsAMD + nVidia. C'est pour PhysX. D'ailleurs, c'est toujours d'actu
[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / TU116-117 / 1660-50 (Ti)(S)Bios Nvidia au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Pont SLI Nappe vs Pont SLI NVIDIA (ou autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR