Bonjour à tous
Depuis quelques temps je ne comprends pas ce qu'il se passe je peux faire des heures en jeu sans aucun soucis puis de manière aléatoire le PC va se figer... Je perds la souris et le clavier ne réponds plus....
Je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour couper le PC attendre quelques secondes puis relancer le PC pour que tout revienne à la normale...Meme si je fais reset le PC redémarre mais l'ecran reste noir...
Je sais pas quoi faire ma carte graphique est neuve elle a moins de 6 mois c'est une aorus 1080ti, j'ai pensé à des soucis pilotes car cela m'arrive uniquement en jeu ou lorsque je sors d'une session de jeu....
J'ai essayé une clean installe des pilotes graphiques cela marche bien quelques temps puis ça revient......J'ai eu une fois le message video tdr failure.
Après avoir fait quelques recherches sur internet j'ai utilisé une méthode avec registrar registry manager, j'ai pensé que le problème était réglé puis rebelote ce matin......
Je perds un peu patience peut etre quelqu'un a rencontré des problemes similaires et peut m'apporter une solution......