Hop là, arrêtez tout, j'en avais une de geforce 2 Gts, une leadtek, je me rappelle que je jouais, certes en 800*600, à NFSU2 sans problème, mon frère m'avait prêté une radéon 9250 quand j'ai vendu mon ordi le temps de me racheter une carte, j'avais pris une 9550 GE/TD d'Asus que j'ai encore, et figurez vous que ma geforce 2 était plus puissante que la radeon 9250 et je suis entrain de tester un ordi d'un collègue qui a devinez quoi ? ben oui une geforce mx400 et ça rame de chez rame, certes la mx400 est plus récente comme la radeon 8250 de mon frère mais mon ex geforce 2 gts était plus rapide sous tous les jeux et même sous 3dmark, le seul truc c'est que certains jeux ne voulaient pas se lancer comme un des deux pop, colin mc rae 2005 et un des silent hill le 2 ou le 3 je crois, bizarremnt le silent hill 4 se lançait tout comme pop 2 alors que pop 1 voulait rien savoir. Voilà maintenant à pas cher regarde sur le net (cdiscount ou autre) ou sinon je te conseil la 9550 mais en bus 128bits très important ppas cher er performante et passe bien en O/C ou une 9600pro (75e chez cdiscount je crois). Voilà maintenant c'est toi qui voit.