Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Multi-GPU ] 3dfx etait sur la bonne voie ...

n°1659782
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 11:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit a écrit :

heu à ma conaissance, y'a pas de FSAA sur V5

bon, toi tu sort, pasque c'est quant meme 3dfx qui a inventé le fsaa avec la v5 !

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 11:50:22  profilanswer

n°1659786
vince_223
Posté le 28-07-2002 à 11:51:09  profilanswer

Moi j'etait simplement venu sur ce post pour parler du multi-GPU ,en apprendre un peu plus car je ne connais pas grand chose dans se domaine, et je trouve 2 mec qui se bouffe le nez !!

Je trouve ca ....  

ca me depasse !!

n°1659798
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 11:55:13  profilanswer

Hellfire a écrit a écrit :

bon, toi tu sort, pasque c'est quant meme 3dfx qui a inventé le fsaa avec la v5 !

oh tu te calme des fois? Je n'ait pas affirmé, j'ai bien dis "à ma connaissance"!

---------------
.
n°1659800
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 11:56:08  profilanswer

Vince_223 a écrit a écrit :

Moi j'etait simplement venu sur ce post pour parler du multi-GPU ,en apprendre un peu plus car je ne connais pas grand chose dans se domaine, et je trouve 2 mec qui se bouffe le nez !!

Je trouve ca ....  

ca me depasse !!

y'a pas deux mec, y'a Hellfire qui fait chier, rien de plus.

Message édité par kyo54 le 28-07-2002 à 11:56:17

---------------
.
n°1659801
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-07-2002 à 11:56:48  profilanswer

mais bien sur, pasque sortir que le rampage a été produit en secret a l'insu de nvidia en 5 exemplaires, c'est pas de connerie peut etre ?

ou dire que le v5500 mangeait les GF3, vous ne l'avez pas dit non plus.

ensuite, si vous n'aviez pas la manie du delete, tout le monde aurai pu juger sur piece... mais maintenant, il ne reste plus de trace et ça vous arrange bien non ?

Je te rappelle que nous avons changé de forum, donc  :fuck: .

V5 5500 VS GF3 c de la connerie, cf je sais plus quel site avec le test bidon, si t'as pas compris çà  :sarcastic:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1659806
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 11:59:04  profilanswer

Vince_223 a écrit a écrit :

Je trouve ca ....  

ca me depasse !!

desolé de la pollution.

mais bon :

La technique de SLI de 3dfx et d'ATI sont compléments différentes !

Citation :

Le sli de 3dfx c'est 2 chips qui calculent l'image une ligne sur 2.Le "sli" d'ati, appelé AFR, c'est 2 chips (voire plus) qui calculent chacun leur tour une image !

ça c'était sur les voodo 2, la technique n'est pas exactement la meme sur le VSA100:

Un des deux chips se charge du rôle de maître, alors que le premier à le rôle de l´esclave. C´est le VSA-100 maître qui va se charger de découper chaque image en bande de plusieurs lignes (de 1 à 128 lignes, la technologie est flexible), et de repartir ces bandes équitablement avec VSA-100. Il va envoyer toutes les informations nécessaires au rendu de ces bandes au VSA-100 esclave, qui lui enverra après rendu les données à écrire dans le frame buffer (zone mémoire dans laquelle est stockée l´image finale), qui se situe dans les 32 Mo du VSA-100 Maître.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1659810
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 12:01:15  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

oh tu te calme des fois? Je n'ait pas affirmé, j'ai bien dis "à ma connaissance"!

tu ne connais pas les v5500, ça fait 2 fois que tu sort une grosse connerie : 4 GPU et pas de FSAA ça fait beaucoup nan ?

Bon, je suis nuisible semble-t-il en rapelant a tout le monde la verité sur 3DFX, donc je me casse.

---------------
n°1659819
Origan
Posté le 28-07-2002 à 12:06:33  profilanswer

Sinon euh pour le support promis, tu as raison Hellfire, c'est une mauvaise traduction de ma part semble-t-il.
"support for all current and past 3dfx products will remain with 3dfx"

Remain 6 pieds sous terre donc, fallait-il comprendre.
-------------

Je devais plutôt penser au silence qu'aurait opposé nVidia aux développeurs de Microsoft lorsqu'ils demandaient des infos sur les voodoo, silence visant à limiter au strict minimum le dev de drivers. Mais ce n'étaient que des rumeurs, bien sûr.

Toujours est-il que pendant de longues semaines, mes 3dfx ne faisaient rien de plus sous XP que ma vieille Matrox Millennium 2D PCI de 1995.

n°1659826
Origan
Posté le 28-07-2002 à 12:08:24  profilanswer

n°1659866
mac fly
Posté le 28-07-2002 à 12:24:18  profilanswer

Désolé mais en étant un minimum réfléchit, Hellfire n'a pas tord, certes 3dfx a révolutionné la 3d à ses début (ils méritent le respect pour ça mais ça s'arrete là...), de la à dire qu'ils avaient les meilleurs produits et se sont fait bouffer par ATI et NVIDIA, faut arreter la moquette.

-> ils n'ont tout simplement pas su faire évoluer leurs produits qui technologiquement se sont trouvés dépassés par la concurrence...Il faudrait etre fou pour acheter du 3dfx alors que pour le meme prix, voir - cher on a qque chose incontestablement plus performant.
->Alors avant de "pondre" des stupidités et de les soutenir sans meme savoir de quoi on parle, on se documente un MINIMUM !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 12:24:18  profilanswer

n°1659877
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 12:27:48  profilanswer

Mac fly a écrit a écrit :

Désolé mais en étant un minimum réfléchit, Hellfire n'a pas tord, certes 3dfx a révolutionné la 3d à ses début (ils méritent le respect pour ça mais ça s'arrete là...), de la à dire qu'ils avaient les meilleurs produits et se sont fait bouffer par ATI et NVIDIA, faut arreter la moquette.

-> ils n'ont tout simplement pas su faire évoluer leurs produits qui technologiquement se sont trouvés dépassés par la concurrence...Il faudrait etre fou pour acheter du 3dfx alors que pour le meme prix, voir - cher on a qque chose incontestablement plus performant.
->Alors avant de "pondre" des stupidités et de les soutenir sans meme savoir de quoi on parle, on se documente un MINIMUM !

:jap: , en plus tu sais y mettre les formes, un domaine ou je reconnais ma faiblesse :D

---------------
n°1659896
Origan
Posté le 28-07-2002 à 12:33:23  profilanswer

Mac fly a écrit a écrit :

Ou alors, encore mieux, on teste! J'ai testé, et je te certifie que dès que l'on décollait le nez des résultats de benchs, la V5 soutenait laaargement la comparaison avec les GTS. Sauf dans les 2 ou 3 jeux de l'époque exploitant (timidement) le T&L.

Et dès qu'on activait le FSAA, la V5 était tout simplement seule au monde... Lis donc l'article que j'ai mis en lien juste au-dessus, tu verras ce que je veux dire.

n°1659901
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 12:34:28  profilanswer

de toutes y'a un peu de vrai chez tout le monde, 3dfx c'était foiré sur leurs dernières générations:

choix techniques => sdram haute fréquence au lieu de ddr-sdram => problèmes de volume de production car pas assez de sdram haute-fréquence dispo

rachats à gogo de boites et leur IP

----

Mais c'est vrai qu'a l'époque Nvidia a attaqué 3dfx, par pure stratégie, ils ont attendu que 3dfx soit à un moment faible pour leur foutre un proçès....

donc 3dfx était mal technologiquement et économiquement, mais ils auraient pu s'en remettre, et avait des projets pour revenir à la course.

----

De la même manière Creative Labs a enculé Aureal, en les attanquant sur le viol d'un brevet qui aurait lieu 2 ans auparavant, alors qu'à l'époque (2 ans avant le procès) les ingénieurs d'Aureal avaient rencontrés les ingés de Creative pour leur montrer que leur solution était pas une repompe de leur brevet.

De plus il semblerait que le brevet en cause était invalide  
(because quelque chose de proche était déjà déposé au moment ou Creative l'avait déposé)

Message édité par bjone le 28-07-2002 à 12:36:06
n°1659906
mac fly
Posté le 28-07-2002 à 12:35:32  profilanswer

:jap: , en plus tu sais y mettre les formes, un domaine ou je reconnais ma faiblesse :D

lol, disons que je commence à avoir l'habitude de ça sur ce forum, la dernière fois que g répondu sur les perfs des ventilos en extraction et soufflerie, je me suis fait traiter de tt les noms "Si alpha mettent leur ventilos en extraction c pas pour rien..."

-> bref il a fallut que j'explique de a à z les raisons pour lesquelles la soufflerie est nettement + efficace en condition d'o/c (alors qu'un minimum de recherche et de tests de la part de certains forumeurs agressifs se la jouant je sais tout parce que je l'ai lu une fois qque part...aurait clos tt de suite le débat)

A bon entendeurs :)

Message édité par mac fly le 28-07-2002 à 12:37:06
n°1659911
Origan
Posté le 28-07-2002 à 12:36:40  profilanswer

De toute façon c'est fini toutes ces histoires, je sais pas pourquoi on se bastonne une fois par semaine à ce propos :d

Mais comme je l'ai souvent écrit, le "retard technologique" de 3dfx n'en était pas un, à mon avis. C'est plutôt nVidia qui était (inutilement, je trouve) en avance ;). Et le pire, c'est que la fuite en avant continue.

n°1659924
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 12:39:18  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

De toute façon c'est fini toutes ces histoires, je sais pas pourquoi on se bastonne une fois par semaine à ce propos :d

Mais comme je l'ai souvent écrit, le "retard technologique" de 3dfx n'en était pas un, à mon avis. C'est plutôt nVidia qui était (inutilement, je trouve) en avance ;). Et le pire, c'est que la fuite en avant continue.

pas forcement, j'ai gardé longtemps ma GF1 car les jeux profitait du t&l pour pallier le manque de puissance.

Ainsi sortir des tech en avance est generalement gage de longevité pour une carte (sauf si c'est une matrox :D)

---------------
n°1659925
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 12:39:26  profilanswer

tu ne connais pas les v5500, ça fait 2 fois que tu sort une grosse connerie : 4 GPU et pas de FSAA ça fait beaucoup nan ?

Bon, je suis nuisible semble-t-il en rapelant a tout le monde la verité sur 3DFX, donc je me casse.

la première fois c'était une fautte de frappe corrigé en 30 secondes.

la deuxième j'ai bien dis que je n'étais pas sûr.

et pour l'instant celui que tout le monde critique, c'est toi  :D

---------------
.
n°1659926
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 12:40:02  profilanswer

Et pour changer de sujet (autre source de fight), quand je pense au fight Creative/Aureal, et que Guillemot avait proposé je sais plus combien de millions de $ pour le rachat d'Aureal, et que creative a proposé la somme de Guillemot*10 pour les gicler de la compétition  :cry:  

putain si Guillemot possédait Aureal actuellement ça l'aurait  :sol:

n°1659931
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 12:41:54  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

la première fois c'était une fautte de frappe corrigé en 30 secondes.

la deuxième j'ai bien dis que je n'étais pas sûr.

et pour l'instant celui que tout le monde critique, c'est toi  :D  

oui, et cetain reconnaisse leur erreur comme origan "Sinon euh pour le support promis, tu as raison Hellfire, c'est une mauvaise traduction de ma part semble-t-il.  

Remain 6 pieds sous terre donc, fallait-il comprendre. "

j'ai le tord de connaitre le sujet, ce qui ne semble pas etre ton cas par contre... mon seul defaut dans ce topic étant mon manque de tact.

---------------
n°1659934
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 12:42:23  profilanswer

pas forcement, j'ai gardé longtemps ma GF1 car les jeux profitait du t&l pour pallier le manque de puissance.

Ainsi sortir des tech en avance est generalement gage de longevité pour une carte (sauf si c'est une matrox :D)

boh tu sais quand j'ai acheté ma Voodoo2 sa première semaine de vente, tout les gars qui avaient des Ati Rage MesCouilles II me disaient que ça servait à rien etc, etc....

Remarque McFly, elle était marrante ta Rage à l'époque ;)  :sol:
(enfin c'était pas toa qui me sortait ce genre de trucs)

Message édité par bjone le 28-07-2002 à 12:43:19
n°1659943
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 12:45:35  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

Et pour changer de sujet (autre source de fight), quand je pense au fight Creative/Aureal, et que Guillemot avait proposé je sais plus combien de millions de $ pour le rachat d'Aureal, et que creative a proposé la somme de Guillemot*10 pour les gicler de la compétition  :cry:  

putain si Guillemot possédait Aureal actuellement ça l'aurait  :sol:  

Rachat d'Aureal officiel!
  Posté le 22/09/2000 à 15:15 par Philippe  

Ca y'est c'est officiel! Creative Labs a annoncé le rachat d'Aureal. Le jugement entérinant la vente à été rendu hier par la "U.S. Bankruptcy Court for the Northern District of California, Oakland Division". La facture que va payer Creative se monte à 28 millions de dollars plus 4.35 millions en actions Creative et comprends tous les actifs d'Aureal ainsi que l'arrêt des poursuites judiciaires d'Aureal envers Creative. Il ne reste plus qu'à espérer revoir des technologies comme le wavetracing et la puce Vortex 2 ou 3 renaitre de leurs cendres, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Aureal racheté par Guillemot ?
  Posté le 22/07/2000 à 17:58 par Philippe  

Vu sur VortexOfSound qui n?a pas encore dit son dernier mot : Guillemot se serait proposé pour racheter Aureal, ou du moins ce qu?il en reste. Un document envoyé par l?US Bankruptcy Court contient en effet des informations relatives à la vente d?une partie encore non définie des actifs d?Aureal à Guillemot par le biais d?une vente aux enchères. Le prix proposé par Guillemot est de 8 millions de dollars mais il est encore possible qu?un autre acteur du marché renchérisse, comme pourrait le faire Creative, par exemple. La décision de justice concernant ce rachat aura lieu le 15 aout prochain, il est donc fort possible que le sort d?Aureal sera fixé avant la rentrée.  

32.5 millions chez moi, ça fait pas 10 fois 8 millions...

s'ils vous plais arretez de sortir des conneries sans arret, y'a tout les chiffres a porté de main !

Message édité par Hellfire le 28-07-2002 à 12:46:28

---------------
n°1659944
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 12:45:54  profilanswer

oui, et cetain reconnaisse leur erreur comme origan "Sinon euh pour le support promis, tu as raison Hellfire, c'est une mauvaise traduction de ma part semble-t-il.  

Remain 6 pieds sous terre donc, fallait-il comprendre. "

j'ai le tord de connaitre le sujet, ce qui ne semble pas etre ton cas par contre... mon seul defaut dans ce topic étant mon manque de tact.

et alors, est-ce une raison pour insulter les gens?

Pour le reste, tu avais pas dis que tu te cassais?  :lol:

---------------
.
n°1659947
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 12:46:59  profilanswer

mais heu méchant :D je l'ai fait de mémoire....

:D :lol:

ok juste 3,5x.

Message édité par bjone le 28-07-2002 à 12:47:37
n°1659948
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-07-2002 à 12:47:02  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

et alors, est-ce une raison pour insulter les gens?

Pour le reste, tu avais pas dis que tu te cassais?  :lol:  

oui, mais bon, comme on continu a me repondre, je suis bien obligé de rester :D

---------------
n°1659954
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 12:49:24  profilanswer

j'avais une Diamond Monster Sound MX300 (Aureal Vortex 2)

Je trouvais cette carte sympa, mais j'ai du la revendre au passsage à Windows 2000, pas de pilotes.

Entre la live et le vortex2, je préférais le vortex2. Tant pis :(

---------------
.
n°1659969
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 12:56:15  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

j'avais une Diamond Monster Sound MX300 (Aureal Vortex 2)

Je trouvais cette carte sympa, mais j'ai du la revendre au passsage à Windows 2000, pas de pilotes.

Entre la live et le vortex2, je préférais le vortex2. Tant pis :(  

pareil.

par contre j'aime bien l'audigy, par contre même si l'EAX HD devrait s'avérer sympa, le moteur 3D HRTF me donne pas les mêmes sensations qu'avec le Vortex2.

n°1659976
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 12:59:53  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

pareil.

par contre j'aime bien l'audigy, par contre même si l'EAX HD devrait s'avérer sympa, le moteur 3D HRTF me donne pas les mêmes sensations qu'avec le Vortex2.

j'ai eu 2 audigy qui ont cramé dans mon PC. Et puis y'a pas de pilotes finaux pour Linux. Enfin elle utilise 2 slots.

Donc j'aime pas trop l'audigy ;)

---------------
.
n°1659993
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 28-07-2002 à 13:08:52  profilanswer

3DFX, a invente la 3D pour joueurs, et est reste le leader pendant de nombreuses anees, avec son Chip !

Mais c'est vrai que 3DFX est mort tout seul, quand la Vodoo5 est sortie elle se faisait deja battre pas une GeForce2 DDR, a 1200Fr, alors que la Vodoo5 coutair 1900Fr, ce prix etait justifie car il y avait 64Mo de Ram et 2GPU, mais meme avec ca, elle se faisait battre par un GeForce2 32Mo DDR !, les acheteurs/joueurs ont  eux memes choisis NVidia, car 3DFX ne pouvais plus suivre dans tous les New jeux !

Mais c'est claire que je n'oublirais jamais 3DFX, et mes premieres cartes de 4, 12, 16, et la derniere 64Mo, :sol:

Message édité par EnforcerZ le 28-07-2002 à 13:12:07
n°1660133
gliterr
Posté le 28-07-2002 à 14:16:27  profilanswer

Avec le recul tout de même, 3Dfx a fait une seule bonne puce, celle de la voodoo1.

OK elle avait 2 à 3 ans d'avance sur tout le monde, mais ensuite la v2 était une évolution puis la VSA 100, bon elle semblait pouvoir tenir la comparaison avec les produits de nvidia sans plus.

Je me demande franchement ce qui se passais chez 3dfx ds les bureaux d'études à ce moment.
En plus acheter des sociétés de IP genre gigapixel en sachant qu'il faudrait des années pour en faire une carte avec ... bizarre.

Enfin normalement, si la NV30 est une bombe, vers 2005 on sauras si c'était une rampage upgradé ou non, les 3dfx auront peut être leur revanche.

n°1660134
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 14:16:33  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

j'ai eu 2 audigy qui ont cramé dans mon PC. Et puis y'a pas de pilotes finaux pour Linux. Enfin elle utilise 2 slots.

Donc j'aime pas trop l'audigy ;)  

cramé ?

n°1660137
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 14:17:32  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

Avec le recul tout de même, 3Dfx a fait une seule bonne puce, celle de la voodoo1.

OK elle avait 2 à 3 ans d'avance sur tout le monde, mais ensuite la v2 était une évolution puis la VSA 100, bon elle semblait pouvoir tenir la comparaison avec les produits de nvidia sans plus.

Je me demande franchement ce qui se passais chez 3dfx ds les bureaux d'études à ce moment.
En plus acheter des sociétés de IP genre gigapixel en sachant qu'il faudrait des années pour en faire une carte avec ... bizarre.

Enfin normalement, si la NV30 est une bombe, vers 2005 on sauras si c'était une rampage upgradé ou non, les 3dfx auront peut être leur revanche.

heu gigapixel avait présenté un proto il me semble....
donc la techno était en oeuvre...

n°1660148
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2002 à 14:21:27  profilanswer

enfin pour en revenir au début, 3dfx faisait du sli (que le triangle setup soit fait dans le pixelfx pour la voodoo2, ou dans un vsa-100 maitre pour le vsa-100), alors qu'ati semble faire du traçage de frame en rafale....  

alors maintenant la question que je me pose, c'est est-ce que chez ati, les chips travaillent sur le même backbuffer (et problème de cache à résoudre quand n chips travaillent sur la même scanline), ou chaqun travaille sur une image différente, et donc backbuffer(pixel&zbuffer&stencil) différent, le ramdac switchant de backbuffer...

Message édité par bjone le 28-07-2002 à 14:21:58
n°1660213
kyo54
Posté le 28-07-2002 à 14:50:38  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

cramé ?

ouais j'étais tombé sur une mauvaise série: tu l'allumais et elle faisait un drôle de bruit. Et ensuite y'avais plus moyen d'installer les pilotes.

---------------
.
n°1663562
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 29-07-2002 à 16:46:52  profilanswer

le tpic il est pas sur 3dfx mais sur la quadri radeon 8500 c un belle exemple de topic ou les nvidio se sont montré  ;)  

topic a la poubelle  :(

n°1663577
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 29-07-2002 à 16:49:35  profilanswer

comment on cré un smilie personalisé ?

ca m'éviterais de répéter sans cesse ;

c'est un bide ?

:lol:

---------------
note à moi même ;
n°1663685
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-07-2002 à 17:17:32  profilanswer

:cry:

n°1663705
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 17:22:47  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

je compati

Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 17:23:30

---------------
note à moi même ;
n°1663807
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-07-2002 à 17:40:37  profilanswer

fgruat a écrit a écrit :

le tpic il est pas sur 3dfx mais sur la quadri radeon 8500 c un belle exemple de topic ou les nvidio se sont montré  ;)  

topic a la poubelle  :(  

et accessoirement, j'ai une 8500... qui a remplacé ma v5500.

donc je sais de quoi je parle.

---------------
n°1663817
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 17:43:36  profilanswer

vétéran power

le topic manque de contenu là :D

---------------
note à moi même ;
n°1663822
Origan
Posté le 29-07-2002 à 17:44:52  profilanswer

et accessoirement, j'ai une 8500... qui a remplacé ma v5500.

donc je sais de quoi je parle.

comme moi :love: :love:

n°1663829
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 17:46:26  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

comme moi :love: :love:

reste plus qu'à vous marrier et avoir des :heink:

---------------
note à moi même ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
De l'intérêt d'avoir une bonne alimvivement le test de hardware.fr sur:Les GPU d'entrée de gamme100-200?
Cherche une bonne webcam avec mic integré pour max 90 euros!!!!!!une bonne carte maman récente pour mettre de la sd-ram ?
[VIA] Regler 1 bonne fois pour toute l'ordre d'installation Driver !!!de la bonne SDRAM (pas DDR !) sur montgallet ?
MSI 6380E KT3 Ultra Bonne carte mère?Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ???
Comment faire un multi boot avec win 98 et xpje cherche une "bonne" tour ...
Plus de sujets relatifs à : [ Multi-GPU ] 3dfx etait sur la bonne voie ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR