|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Multi-GPU ] 3dfx etait sur la bonne voie ... |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:50:22 |
vince_223 | Moi j'etait simplement venu sur ce post pour parler du multi-GPU ,en apprendre un peu plus car je ne connais pas grand chose dans se domaine, et je trouve 2 mec qui se bouffe le nez !!
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 28-07-2002 à 11:56:17 --------------- . |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Origan | Sinon euh pour le support promis, tu as raison Hellfire, c'est une mauvaise traduction de ma part semble-t-il.
|
Origan | Hihi (désolé)
|
mac fly | Désolé mais en étant un minimum réfléchit, Hellfire n'a pas tord, certes 3dfx a révolutionné la 3d à ses début (ils méritent le respect pour ça mais ça s'arrete là...), de la à dire qu'ils avaient les meilleurs produits et se sont fait bouffer par ATI et NVIDIA, faut arreter la moquette.
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 12:24:18 |
Origan |
|
bjone Insert booze to continue | de toutes y'a un peu de vrai chez tout le monde, 3dfx c'était foiré sur leurs dernières générations:
Message édité par bjone le 28-07-2002 à 12:36:06 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-07-2002 à 12:37:06 |
Origan | De toute façon c'est fini toutes ces histoires, je sais pas pourquoi on se bastonne une fois par semaine à ce propos
|
kyo54 |
--------------- . |
bjone Insert booze to continue | Et pour changer de sujet (autre source de fight), quand je pense au fight Creative/Aureal, et que Guillemot avait proposé je sais plus combien de millions de $ pour le rachat d'Aureal, et que creative a proposé la somme de Guillemot*10 pour les gicler de la compétition |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-07-2002 à 12:43:19 |
Message édité par Hellfire le 28-07-2002 à 12:46:28 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kyo54 |
--------------- . |
bjone Insert booze to continue | mais heu méchant je l'ai fait de mémoire....
Message édité par bjone le 28-07-2002 à 12:47:37 |
kyo54 | j'avais une Diamond Monster Sound MX300 (Aureal Vortex 2)
--------------- . |
|
kyo54 |
--------------- . |
EnforcerZ Force et Courage | 3DFX, a invente la 3D pour joueurs, et est reste le leader pendant de nombreuses anees, avec son Chip !
Message édité par EnforcerZ le 28-07-2002 à 13:12:07 |
gliterr | Avec le recul tout de même, 3Dfx a fait une seule bonne puce, celle de la voodoo1.
|
|
|
bjone Insert booze to continue | enfin pour en revenir au début, 3dfx faisait du sli (que le triangle setup soit fait dans le pixelfx pour la voodoo2, ou dans un vsa-100 maitre pour le vsa-100), alors qu'ati semble faire du traçage de frame en rafale.... Message édité par bjone le 28-07-2002 à 14:21:58 |
kyo54 |
--------------- . |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le tpic il est pas sur 3dfx mais sur la quadri radeon 8500 c un belle exemple de topic ou les nvidio se sont montré |
Inkognito Citation personnelle associée | comment on cré un smilie personalisé ?
--------------- note à moi même ; |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Inkognito Citation personnelle associée |
Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 17:23:30 --------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée | vétéran power
Origan |
|
Inkognito Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'intérêt d'avoir une bonne alim | vivement le test de hardware.fr sur:Les GPU d'entrée de gamme100-200? |
Cherche une bonne webcam avec mic integré pour max 90 euros!!!!!! | une bonne carte maman récente pour mettre de la sd-ram ? |
[VIA] Regler 1 bonne fois pour toute l'ordre d'installation Driver !!! | de la bonne SDRAM (pas DDR !) sur montgallet ? |
MSI 6380E KT3 Ultra Bonne carte mère? | Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ??? |
Comment faire un multi boot avec win 98 et xp | je cherche une "bonne" tour ... |
Plus de sujets relatifs à : [ Multi-GPU ] 3dfx etait sur la bonne voie ... |