Bonjour à tous,
Depuis hier matin, j'ai un gros souci avec ma carte graphique.
J'était en train de surfer quand mon ecran s'est mise tout seul en veille. Impossible de le reactiver. J'ai rebooter alors ma machine.
Seulement, dès que la mire de connexion est sensée apparaître, l'écran se remet automatiquement en veille. Si je l'éteins et le rallume, il ne détecte aucun signaux venant de la CG.
J'ai pensé tout d'abord à un pb de driver, j'ai donc rebooté en mode sans echec, désinstaller les drivers puis essayé de les resinstaller... dés que les drivers sont installés, le même problème se reproduit.
D'autres part des lignes verticales blanches (ou bleu sur le boot screen d'XP) apparaissent.
J'ai essayé plusieurs versions de drivers (de ceux livrés avec la CG au dernier Nvidia), le bilan reste le même.
Je peux relancer windows si je désinstalle les drivers et que je ne les reinstallent pas. Je peux changer de résolution mais à aucun moment je ne peux jouer aux jeux 3D (forcément sans les drivers...).
J'ai un peu de mal à capter le pb... à savoir si c'est réellement un pb de driver, de mémoire de la CG, de ventilo qui ne la rafraichit pas ....
bref, je suis un peu perplexe!
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb, pourrait il m'indiquer un début de solution?
Merci d'avance.
Message édité par ZeTass le 12-02-2007 à 13:48:01