|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI 780 Ti OC ne fonctionne pas correctement |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 17:58:20 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seboh | Pour la garantie j'ai moyen de l'a renvoyer je pense mais je veux éviter ça a tout prix.. Oui j'ai essayé de 50 mhz / 80 mhz ça change rien |
seboh | Quelqu'un à une idée ? |
Zurkum | monter un peu le vcore ?
|
seboh | J'ai pas trop envie de toucher à ça... Je m'y connais absolument pas en oc |
seboh | J'ai testé la carte chez mon ami la carte marche parfaitement cela vient bien de mon pc j'ai l'impression.. Je vais repartir quand je pourrai sur une nouvelle base pour mon pc |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:52:38 |
aure47600 | moi je le remettrais à 0 et même pourquoi pas un clear cmos (bouton magique )
|
Lansing38 le maillon n est rien seul la | re seboh tu trouveras le bios sur ce site la |
Lansing38 le maillon n est rien seul la | et tuto pour flasher le bios
|
Lansing38 le maillon n est rien seul la | voila le bios de ta carte MSI 780 TI non OC
Message édité par Lansing38 le 18-11-2015 à 19:30:29 |
seboh | Celui la ? https://www.techpowerup.com/vgabios [...] 31023.html
|
Lansing38 le maillon n est rien seul la | Re seboh
|
Zurkum | Sinon tu télécharge MSI Afterburner et tu montes un peu le Vcore |
Lansing38 le maillon n est rien seul la | non il vaut mieux de remettre les fréquences d origines puis il n y a rien d extraordinaire de flasher un bios dune CG |
seboh | Désolé Lansing38 je n'ai pas encore fait le nécessaire j'ai quelques problèmes en ce moment je n'ai pas le temps.. Je ne vous ai pas oublié haha je tiens au courant des que je peux |
Lansing38 le maillon n est rien seul la | alors avant toutes, choses testes la carte de ton copain sur ta tour..... si pareil son alim..... |
seboh | Je l'ai testé pendant une demi heure j'avais pas trop le temps |
Gg67500 | m'étonnerais quel sois encore garantie --------------- halte là on ne passe pas ! |
seboh | Elle est garantie 2 ans normalement ^^ déjà ça sera mon dernier produit MSI mais j'aimerai qu'elle fonctionne quand même.. Message édité par seboh le 03-01-2016 à 22:04:51 |
kalix7 | Ta carte graphique est morte tu dois la remplacer . Message édité par kalix7 le 04-01-2016 à 19:14:24 |
seboh | Oui je vais envoyer un mail à : frsupport@msi.com mais j'ai pas de facture par contre.. on va essayer mais je sais qu'asus demande juste le numéro de suivi j'ai sa boîte avec le num dessus. Message cité 1 fois Message édité par seboh le 04-01-2016 à 19:27:18 |
drynek | [
|
drynek |
|
seboh | Effectivement la dernière fois la carte à marchée mais j'ai oublié de préciser il y a eu des freeze sur gta 5, dirt 3 a parfaitement fonctionné mais j'avoue c'est assez louche |
Publicité | Posté le |