Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATi et multi screen Moniteur+TV out indépendants.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATi et multi screen Moniteur+TV out indépendants.

n°2737669
Eric B
Posté le 22-09-2003 à 16:16:53  profilanswer
 

Je viens de faire l'aquisition d'une Sapphire Atlantis 9100.
Elle a VGA, DVI et TV out.
J'ai installé les Catalyst 3.7 et le dernier Powerstrip.
J'ai ainsi configuré du 1400x1050 @ 98Hz sur mon 19". Jusqu'à là, tout va bien.
Maintenant, je n'arrive pas à avoir la sortie TV complètement indépendante de l'affichage sur moniteur.
 
Comment configurer la TV out sur le 2ème Ramdac ? Ds les drivers Ati, y a seulement mode primaire ou mode clone de proposé qd mon moniteur et la TV sont branchées simultanément.
 
Moi, je voudrais mon moniteur en 1400x1050 à 98Hz et indépendamment, la TV à 50Hz en mode overlay (affichage de film sur la TV pendant que je travaille sur le moniteur).
C'est possible ça ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 16:16:53  profilanswer
 

n°2738220
Eric B
Posté le 22-09-2003 à 21:23:02  profilanswer
 

La meilleure configuration que j'ai trouvé, c'est moniteur en primaire et TV en clone. Et dans les options de "superposition" (overlay), j'ai activé le mode "theater"
C pas mal, ceci me permet d'avoir un film en plein écran sur la TV pendant que je fait autre chose sur mon moniteur (fenetre du player réduite).
Par contre, c pas compatible avec Powerstrip et ses fréquences spéciales. J'ai du remettre mon moniteur en 1280x960 à 85Hz.
 
Autre chose aussi pour l'overlay de la TV: si les sous titres texte ne passent pas, ceux en images (vobsub) sont bien affichés.
 
Est il possible d'avoir mieux que ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATi et multi screen Moniteur+TV out indépendants.

 

Sujets relatifs
Nvidia 5900 Ultra 256Mb VS ATI 9800 Pro 256MbATI radeon 9000 64 mo pci
Multi graveur cd ..Ati Radeon 3D Prohhet 9200
Ah, bah là, le moniteur ne s'allume pasMise en veille du moniteur au demarrage avec Radeon 9800(help needed)
ATI Radeon 9500 Pro & Jeux DirectXTi4200, derniers detonator : Win2K ne détecte pas le 2nd moniteur
Ti 4200 : Windows ne détecte pas le 2nd moniteurATI , les marques pas connus ... petite anecdote .
Plus de sujets relatifs à : ATi et multi screen Moniteur+TV out indépendants.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR